45 coaches online • Server time: 10:48
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post Southern Wastes Leag...goto Post Theory-craft Leaguegoto Post On-spot substitution...
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
Mazzix



Joined: Aug 02, 2003

Post   Posted: Feb 20, 2018 - 23:17 Reply with quote Back to top

Les règles m'ont l'air bien. Liberté à ceux qui s'y connaissent de faire de beaux fluffs pour leurs équipes. J'encouragerait des équipes de villes Québécoises, actuelles ou passées.

_________________
"Life sucks. Get a F**king helmet, okay?"
- Denis Leary
Mazzix



Joined: Aug 02, 2003

Post   Posted: Feb 20, 2018 - 23:22 Reply with quote Back to top

Suggestion:
Pour la première saison, procéder a un draft des races avec un randomizer pour l'ordre. Par la suite on verra. Je suggère une limite de 1 team par race, mais s'il y a expension, faudra augmenter.

_________________
"Life sucks. Get a F**king helmet, okay?"
- Denis Leary
thoralf



Joined: Mar 06, 2008

Post   Posted: Feb 20, 2018 - 23:23 Reply with quote Back to top

Pour donner des idées, j'ai pas mal d'équipes déjà avec un thème Québec:

https://fumbbl.com/~thoralf

Si vous manquez d'idée, je peux donner un coup de main. Je ne peux pas donner de logo, mais je peux donner des noms!

_________________
There is always Sneaky Git.
Grumeau_leMalpropre



Joined: Mar 01, 2011

Post   Posted: Feb 21, 2018 - 00:02 Reply with quote Back to top

Hathi91 wrote:
peut etre voir a diminuer le 10 pts pour la victoire à 7 ou 8
Faudrait aussi établir le deux printemps et les in/out des franchises!
Déterminer les moments de reset... aux deux printemps me semble correct...
Bouya!

L'intérêt des victoires à 10pts c'est d'inciter à jouer un peu plus risqué, pour des match plus spectaculaire, pour les fans quoi !

Pour les moments de reset, dans mon idée, une nouvelle franchise peut se joindre au début de n'importe quelle saison et jouer jusqu'à deux printemps. Donc les franchises ne reset pas nécessairement en même temps (possible alternance d'un an). Autrement dit, ça fait qu'une équipe en arrache la première année, mais a plus de chance de briller la seconde. Very Happy

Mazzix wrote:
Pour la première saison, procéder à un draft des races avec un randomizer pour l'ordre. Par la suite on verra. Je suggère une limite de 1 team par race, mais s'il y a expension, faudra augmenter.

je suis d'accord là dessus.

@ thoralf et @mazzix pour le thème ça vous va si ça reste une proposition, et non un impératif ?
thoralf



Joined: Mar 06, 2008

Post   Posted: Feb 21, 2018 - 00:14 Reply with quote Back to top

Bien sûr. Je disais ça juste pour me vanter.

Je proposerais de donner le choix des races dans l'ordre inverse du CR et de bien faire une mise en garde quant aux limitations de certaines races sur d'autres en ligue. Par exemple, s'il n'y a pas de plafond salarial ou de saisons genre BB2016, les Amazones vont partir en lion, mais vont s'essouffler à force de rencontrer des Tackle + Mighty Blow. Il y a donc des races plus "rookie-friendly," si vous voyez ce que je veux dire.

Pour le reste, tout m'a l'air beau. Je vous suis.

_________________
There is always Sneaky Git.
Grumeau_leMalpropre



Joined: Mar 01, 2011

Post   Posted: Feb 21, 2018 - 07:55 Reply with quote Back to top

la page discord, à la demande générale (de thoralf Razz)

https://discord.gg/8UfJkdq
Grumeau_leMalpropre



Joined: Mar 01, 2011

Post   Posted: Apr 14, 2018 - 19:43 Reply with quote Back to top

Pour les remplacement en mi-saison, même si on espère que ça n'arrivera pas, il faudrait prévoir un règlement.

les choix :
1- départ au même TV que les autres (TV 1000 en ce moment) et le nouveau se débrouille
2- départ avec le TV moyen -10% et sans skills
3- départ avec le TV moyen -10% et des matchs d'entrainement pour un nb de spp = à la pire team (à nb de match égaux).

Le plus simple c'est probablement 1, mais de toute façon, comme on a des saisons assez courtes, ça fait pas une grande différence...
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic