17 coaches online • Server time: 07:14
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post Secret League Old Wo...goto Post Creating a custom to...goto Post ramchop takes on the...
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
LonGusBarbe



Joined: Dec 13, 2005

Post   Posted: Nov 25, 2022 - 16:21 Reply with quote Back to top

A tournament where the best flings coachs compete Exclamation

Lors des chaleureuses veillées les anciens parlent avec émotion du Cool Halfs Trophy. Inauguré dans l'arrière cuisine de la vénérable auberge France Blood Bowl par les plus grand chefs cuistots que la communauté du Moot ait connu.

Mais qui se souvient encore de ce magnifique challenge qui a vu s'affronter à la fois les coachs halfling les plus aguerris et les jeunes rookies impétueux, dans une compétition des plus relevée.


Pour les jeunes ignorants ou les vieux séniles, je vais vous expliquer comme se déroule ce trophée.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Arrow Chaque coach souhaitant participer au C.H.T doit créer une équipe de halflings en mode Competitif avec le mot « COOL » dans le nom de l’équipe et s’inscrira au groupe dédié (lien à venir)

Arrow Le coach joue 10 (voir 12) matchs. Chaque match joué par l’équipe Halfling permettra à de cumuler des points, les points de la victoire ayant été affinés en barriques selon le barème suivant :

Victoire / Nul / Défaite
Contre du Maigre => 3 / 1 / 0
Contre du Gras => 4 / 2 / 1
Contre du Extra Gras => 5 / 3 / 2


Maigre = gob half slann vamp ogre snot alliance noblesse amaz ON
Gras = ES EP HE EN chaos nurgle khemri baf pact humain skav HL khorne
Extra Gras = nain NDC norse orc MV necro


Arrow 12 matchs seront autorisés et seuls les 10 meilleurs résultats seront comptabilisés. L'équipe peut jouer moins de 10 matchs et prétendre à l'accession en Play Off si elle a assez de points. Les chattards ça momotte bien évidement.

Arrow On conserve 2 résultats minimum par groupe de roster adverses (M*2, G*2, XG*2), puis les 4 meilleurs résultats suivant seront conservés.

Arrow Interdit de jouer :
Contre un coach participant au CHT
2 fois la même équipe adverse
Pas + de 2 fois le même roster
Pas + de 2 fois le même coach

Arrow Les 8 meilleurs équipes (à une date à déterminer) s’affronteront en PLAY OFF king
Les règles de déroulement des PO arriveront plus tard ca migote encore dans le chaudron.

Arrow Il y aura peut être des points Bonus : LES DONUTS
Qui viendront s'ajouter aux points de victoire.
Vous les découvrirez plus tard.*

Arrow en cas d'égalité en fin de saison les ties breackers sont dans l'ordre :
nb de victoire Extra Gras
nb de victoire Gras
nb de victoire Maigre
nb de TD+CAS

Arrow Un coach pourra inscrire une seconde équipe (lorsqu'au moins 10 matchs de la 1ère équipe sont cloturés) mais un seul résultat sera conservé pour la qualification en PO.


Alors maintenant que le Cool Halfs Trophy 4 n'a plus de secrets pour vous Exclamation

Qui est partant pour se lancer dans le plus gourmand des challenges Blood Bowl ?

On se donne un peu de temps pour laisser prendre la confiture. Parlez en autour de vous dans vos différents groupe joueurs On-line.

Rendons à Puggy ce qui appartient à Shogun qui a géré sur les éditions précédente le CHT, merci à lui de partager son petit cochon de lait pig
J'espére qu'il sera des notres. Exclamation


if you are a good translator
i have a job for you Very Happy
mekutata



Joined: May 03, 2015

Post   Posted: Nov 25, 2022 - 17:07 Reply with quote Back to top

halfabrain won something?

_________________
Image
kozak



Joined: Feb 25, 2017

Post   Posted: Nov 25, 2022 - 18:04 Reply with quote Back to top

@mekutata You silly dog : )
LonGusBarbe



Joined: Dec 13, 2005

Post   Posted: Nov 25, 2022 - 22:37 Reply with quote Back to top

mekutata wrote:
halfabrain won something?


A donut
kozak



Joined: Feb 25, 2017

Post   Posted: Nov 26, 2022 - 00:19 Reply with quote Back to top

Il trolle gentiment parce qu'il y a "Halfs" dans le titre et qu'un joueur de notre ligue s'appelle halfabrain : )
Norn



Joined: Mar 20, 2020

Post   Posted: Nov 26, 2022 - 01:39 Reply with quote Back to top

Je suis chaud mais petite question essentielle : ce ne serait pas mieux d'obliger à jouer les matchs en mode blackbox ? Sinon on peut choisir les meilleurs adversaires
LonGusBarbe



Joined: Dec 13, 2005

Post   Posted: Nov 26, 2022 - 23:36 Reply with quote Back to top

choisir les matchs UP c'est possible pour les halflings?
Tu peux essayer de chercher des adversaires pour avoir l'inducement suffisant pour le chef.
Mais ça restera challenge.
Chacun fait comme il veut faut s'amuser aussi. Et le soucis avec la Black box c'est si il te manque certaines catégories pour compléter tes derniers matchs entre Maigre Cras Extra Gras
Norn



Joined: Mar 20, 2020

Post   Posted: Nov 27, 2022 - 00:53 Reply with quote Back to top

Ah oui en effet j'avais pas capté qu'on était obligé de jouer des adversaires de chaque catégorie, dans ce cas il faut choisir

Ben écoute je suis chaud, envoie moi un msg si ça ce lance Smile
LonGusBarbe



Joined: Dec 13, 2005

Post   Posted: Dec 02, 2022 - 09:34 Reply with quote Back to top

ca marche
tu es dans la liste je te fais signe quand ca commence Smile
LonGusBarbe



Joined: Dec 13, 2005

Post   Posted: Dec 24, 2022 - 17:23 Reply with quote Back to top

Allez le réveillon approche il est plus que temps de faire chauffer les marmites.
Le Cool Halfling Trophy IV peut commencer cheers

Je vais vous envoyer un MP sur Fumbbl qui va flécher le groupe :

https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=16069

Vous créez votre équipe en format compétitive
Vous n'oubliez pas d'insérer COOL dans le nom de la team : study EquipeCOOLdeFrance par exemple.
Vous répondez dans le MP de groupe avec le lien vers votre équipe pour que l'assistant cuistot : Grand Chef Juanolo puisse vous inviter à rejoindre la salle de banquet. Ca servira plus tard pour l'organisation des Play Off.

Vous pouvez commencer à jouer vos matchs en respectant bien sûr toutes les conditions que vous avez bien relu et assimilé.
c'est ici et sur la page d'accueil du groupe fumbbl.

Si y a un truc pas claire vous demandez à Juanolo ou moi en n'oubliant pas d'apporter une bonne bouteille. drunken

A tout moment il est possible d'intégrer le CHT
Donc si l'aventure vous tente n'hésitez pas.
Si vous n'allez pas au bout des 10 matchs on se moquera de vous jusque dans l'arrière cuisine et à la plonge. Mais c'est pas non plus une catastrophe, donc lancez vous ça va bien se passer... Au bout du 6 ème plat ça coule tout seul.
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic