28 coaches online • Server time: 03:33
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post Conceding v Goblins/...goto Post War Drums?goto Post Advice tabletop tour...
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
Sharkrudi



Joined: Dec 19, 2011

Post   Posted: Sep 10, 2013 - 20:02 Reply with quote Back to top

Un problème technique sur fumbbl (la limite de diff de tv (15% max) pour jouer en mode ranked entre 2 équipes) nous force à annuler la saison XI qui était en cours.
On va donc dire que suite à des soucis d'organisation, les divers sponsors ont lachés la JBL lors de sa XIe saison et la grève des joueurs qui s'en est suivi à définitivement clos celle-ci.

Le Koumité d'organisation de la ligue a donc fait peau neuve, les sponsors sont revenus et il est donc à présent possible de lancer une nouvelle campagne d'inscription pour cette JBL XIIe édition mais avec des équipes qui seront crées en mode [league].

réglement ci joint:
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/9401234756503473/Reglement_JBL_XII_fumbbl.pdf

La saison se déroule avec une saison régulière de 12 matchs puis playoffs, 1 match par semaine avec des journées croisées les V/S/D.
Répartis selon une organisation (open, imposés et rondes suisse) qui dépendra du nombre d'inscrits.
Tout le monde est le bienvenu, que ce soit pour jouer une équipe neuve ou une équipe historique de la JBL.

toutes les infos sur les franchises existantes et les coachs de la JBL sont ici: http://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=8641

Je prends donc les inscriptions dés à présent en espérant que ça aille vite pour relancer ça au plus vite.
premier arrivé premier servi, limité à 2 franchises par roster sauf les humains qui sont illimités et les rosters finalistes de la dernière saison qui sont limités à un seul.

1. Team17 (orks) Orcland Big Porks
2. Sharkrudi (ogres) Great Maw Reapers
3. Shogun (skavens) Hydres Hurlantes
4. Phoenix (slanns) Rock & Frogs
5. Chaosdida (elfes noirs)
6. Suppurax (elfes sylvains) Larret Arrows
7. S4T (skavens) Skarognards de Skyre
8. Gotrek (nains) Little Big Adventure
9. Burbi (nains)
10. Ramstatlon (norses) Valhalla Vandals
11. Berget (nurgles) Puducs
12. Yannolegob (bas fonds) Under Power
13. azyx (halflings)
14. Zed (halflings) Oursons des Ardennes
15. Avatar (chaos) JBL Nightmares

PS: les inscriptions des équipes sur fumbbl se font ici: http://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=8641&p=members

skavens, dwarves, orks, halflings are full.


Last edited by Sharkrudi on %b %28, %2013 - %00:%Oct; edited 9 times in total
harvestmouse



Joined: May 13, 2007

Post   Posted: Sep 10, 2013 - 20:53 Reply with quote Back to top

I did BB logo for Jupiler recently.
Sharkrudi



Joined: Dec 19, 2011

Post   Posted: Sep 14, 2013 - 00:26 Reply with quote Back to top

Bon j'attends toujours 5 inscriptions pour lancer la saison.

_________________
Image
pythrr



Joined: Mar 07, 2006

Post   Posted: Sep 14, 2013 - 01:10 Reply with quote Back to top

oo la la!

_________________
Image
Image
Araznaroth



Joined: Oct 08, 2008

Post   Posted: Sep 14, 2013 - 01:53 Reply with quote Back to top

Jupiler kicks Buds behind!!!
Sharkrudi



Joined: Dec 19, 2011

Post   Posted: Sep 14, 2013 - 21:04 Reply with quote Back to top

Problême de délocalisation de la JBL de l'ESB à Fumbbl. Je relance donc les inscriptions pour la saison XI.

Group: http://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=8641

Registration: http://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=8641&p=members

LISEZ BIEN LE REGLEMENT POUR VOTRE CREATION D EQUIPE [ranked] et son nom ou reprenez une équipe déjà connue ET POUR LE RESTE / LA LIGUE ETANT PARTICULIERE

_________________
Image
Sharkrudi



Joined: Dec 19, 2011

Post   Posted: Sep 21, 2013 - 22:14 Reply with quote Back to top

JBL saison XI lancée.

1ere phase de la saison régulière, jouer tous les coachs de votre propre division, soit 5 matchs.

On se base sur 1 match par semaine à partir de ce samedi 21, faites attention de ne pas avancer plus vite pour limiter les écarts de TV, vous pourrez jouer une équipe ayant un match de moins ou de plus que vous uniquement les V/S/D.

Prenez vos rdv par mp ou sur le chat de fumbbl en direct. ( irc://irc.fumbbl.com/FUMBBL )

Le classement faisant foi étant celui que je posterais manuellement sur la page d\'acceuil du groupe JBL. ( http://fumbbl.com/p/group&group=8641&op=view )

Bons matchs à tous et bonne saison.

_________________
Image
Darkvatar



Joined: Apr 22, 2013

Post   Posted: Sep 23, 2013 - 20:56 Reply with quote Back to top

Come on guy!!!
The JBL is the best league of BB on the World.


Sinon, beau travail shark

_________________
statistical roster
Chaosdida



Joined: Apr 07, 2013

Post   Posted: Sep 24, 2013 - 16:04 Reply with quote Back to top

Salut ter tous et en particuliers les nazes de ma division.

Je peux me libérer en semaine du lundi au jeudi vers 14h45, et ensuite vers 17h00. En WE, je peux m'adapter.
Vous pouvez pas me loupez, dès que je suis sur le site, je suis sur le chat et essaie de pexer en box!.

Sinon, parce que je suis seigneur, je veux bien jouer de temps à autre le soir vers 20h45-21h00. Mais pas plus tard, je me fais vieux.

MP moi pour me fixer rdv.

Je suis pas difficile, je prends le premier qui passe.
GotrekFBB



Joined: May 02, 2013

Post   Posted: Sep 24, 2013 - 18:56 Reply with quote Back to top

Salut les zozos,
Je suis dispo ce soir et demain soir à partir de 21h si quelqu'un ose m'affronter !
Justicium



Joined: Nov 14, 2012

Post   Posted: Sep 24, 2013 - 18:57 Reply with quote Back to top

Salut les gars!

Pour moi c'est le soir à 21h en gros sauf le mercredi.
Pour peu que je sois prévenu 2-3 jours à l'avance c'est nickel !

bisous
Sharkrudi



Joined: Dec 19, 2011

Post   Posted: Sep 25, 2013 - 15:34 Reply with quote Back to top

ça démarre doucement cette JBL, un seul match de jouer. en tout cas pour ma part comme d'hab, les apres midi vers 14h, le vendredi soir vers 1h, les soirs du week end et le lundi matin en général voilà mes dispos.

je vous rappelle qu'une journée dure une semaine et qu'on peut croiser les journées les week end donc vendredi samedi et dimanche.
Sharkrudi



Joined: Dec 19, 2011

Post   Posted: Sep 25, 2013 - 16:58 Reply with quote Back to top

POur le chat ce qui est pas mal, dés que vous vous pointez sur #fumbbl tapez /join #JBL ainsi vous créerez une chaine JBL si vous êtes le 1er ou vous la rejoindrez si d'autres sont déjà présent.

_________________
Image
Sharkrudi



Joined: Dec 19, 2011

Post   Posted: Oct 27, 2013 - 14:15 Reply with quote Back to top

mise a jour de la liste d'inscrits en haut du post, reste une place ou 3 pour pouvoir lancer, hésitez pas.

_________________
Image
Sharkrudi



Joined: Dec 19, 2011

Post   Posted: Oct 28, 2013 - 00:06 Reply with quote Back to top

inscriptions JBL XII closes, c'est parti.

_________________
Image
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic