54 coaches online • Server time: 14:37
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post All Star Bowl!goto Post Secret League Americ...goto Post test mode doesnt wor...
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
SirJacks



Joined: Aug 02, 2003

Post   Posted: Jul 23, 2003 - 11:49 Reply with quote Back to top

Hey Guys, i create a francophone league (no problem with other nation !! just for speak french some match, and play funny between us).. sorry for the follow ...

Salut

Le lien est: http://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=200

J'essaie de réunir le plus de francophones avant de lancer le champ. alors si tu te sens interressé et que tu es blonde à forte poitrine, contactes moi Wink

Or if you learn french at school (hard tongue), and you want to practice it, you can join us .. ehehe
Sabaudiensis



Joined: Aug 02, 2003

Post   Posted: Jul 23, 2003 - 13:25 Reply with quote Back to top

Just pour signaler qu'il existe aussi une autre ligue francophone très active www.francebloodbowl.com. Ils ont aussi sympas et les règles sont proches de celles de fumbbl
SirJacks



Joined: Aug 02, 2003

Post   Posted: Jul 23, 2003 - 18:05 Reply with quote Back to top

Oui, je sais.. Avec parfois des règles maisons un peu discutables... Et avec un sysème moins élaboré qu'ici ...

Ceci n'est pas pour contrer FranceBB, mais pour se faire kkchose de sympa dans le super FUMBBL !!!
die_krupps



Joined: Aug 02, 2003

Post   Posted: Jul 23, 2003 - 19:31 Reply with quote Back to top

Il est évident que j'en suit
SirJacks



Joined: Aug 02, 2003

Post   Posted: Aug 19, 2003 - 19:02 Reply with quote Back to top

Juste pour relancer le sujet ..

Les 8 premieres équipes inscrites jouent, ou ont joué pour determiner 2 divisions .. L'Elite qui correspond à la Division 1 et la Master qui correspond à la division 2.. Ces matchs sont des préselections avant la saison 1. Toutes les équipes désirant nous rejoindre entreront en division 3, et devront faire leur preuve pour monter en D2 puis dans l'Elite.

J'envoie un message donc à tous les francophones (non-inscrit) qui désirent nous rejoindre, il est toujours temps d'entrer en D3 vu que la saison 1 n'a pas encore débutée. La date de déclenchement de la saison et aussi de la limite pour s'inscrire en saison 1 est le 15 septembre 2003.

Il sera toujours possible par la suite d'integrer de nouvelles équipes mais seulement avant le début de la saison 2.
Guest





Post   Posted: Aug 27, 2003 - 19:06 Reply with quote Back to top

dsl j'ai toujour pas le net Sir, donc je pourrais pas en faire partie Smile
-Longshot
ZeBoss





Post 8 Posted: Oct 12, 2003 - 04:32Guest Reply with quote Back to top

SirJacks wrote:
Oui, je sais.. Avec parfois des règles maisons un peu discutables... Et avec un sysème moins élaboré qu'ici ...


Tu sais ce qu'elles te disent les règles discutables de FBB?!
Et le système moins élaboré qu'ici on en rediscutera le jour où il y aura qqch de lisible sur ce site et où ce site permettra à TOUS les matches d'être saisis. FBB n'est pas une ligue qui se joue en ligne uniquement contrairement à celle-ci!

Non mais je rêve!... Mad
Ca m'énerve de lire des trucs pareils à 4h30 du mat!...
ça m'énerve!

Pour un peu je deviendrais tout vert et je craquerais mon slip! Grrrrr
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic