16 coaches online • Server time: 07:48
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post Secret League Americ...goto Post All Star Bowl!goto Post test mode doesnt wor...
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Nov 23, 2011 - 15:29 Reply with quote Back to top

Croyez moi ou non mais oubliez Jeanne d'Arc. C est de la gnognotte à coté de ce que je vais vous raconter. Hier soir, en ramenant les vaches à l'étable, voila t y pas que Nuffle m'apparait et m'ordonne de ramener le titre du royal rookie rumbll en terre francophone. Seul, c est quasi mission impossible pour moi. L'idée serait donc de monter un commando armé de saucissons et baguettes sous le bras (voir un cornet de frites pour les plus septentrionaux d'entre nous) et d'envahir le prochain royal rookie rumbbl. Si nous sommes 16 à nous inscrire alors je vous le dis, on peut le faire.
Allez que les motivés se fassent connaitre ici ou sur le channel fumbbl.fr.

_________________
La ligue francophone recrute
Emeric



Joined: May 25, 2011

Post   Posted: Nov 23, 2011 - 16:40 Reply with quote Back to top

Pour la Normandie, les ducs sont prêts à mourir.
Là.

_________________
Fill the BOX grid !
Francophone? #fumbbl.fr est là pour vous !
harvestmouse



Joined: May 13, 2007

Post   Posted: Nov 23, 2011 - 18:50 Reply with quote Back to top

Give forum topics the respect they deserve. No trolling foreign league threads, with off-topic English nonsense.
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Nov 23, 2011 - 20:01 Reply with quote Back to top

Récupérer des couronnes et sacrer les rois, ça nous connait.
Là.

_________________
La ligue francophone recrute
Emeric



Joined: May 25, 2011

Post   Posted: Nov 23, 2011 - 22:54 Reply with quote Back to top

Jeanne d'Orc quoi... J'adore Smile
Bon ça fait du challenge tout ça. On attend encore les équipes d'Alf et de Zed avant de lancer l'offensive de la langue d'Oïl...

_________________
Fill the BOX grid !
Francophone? #fumbbl.fr est là pour vous !
Alf115



Joined: Aug 17, 2005

Post   Posted: Nov 23, 2011 - 23:05 Reply with quote Back to top

Je me tate pour le choix de l'équipe et du thème.
Zed



Joined: Jun 04, 2004

Post   Posted: Nov 23, 2011 - 23:15 Reply with quote Back to top

bon j'y mets des underworld, histoire de me faire des vacances un peu ^^:
http://www.fumbbl.com/FUMBBL.php?page=team&op=view&team_id=676768

_________________
"Be somebody or be the fool of somebody" Mr T
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Nov 24, 2011 - 14:51 Reply with quote Back to top

de diou, l'opération est à peine commencée qu'on perd déja un des notres resté à quai. Pour les francophones de Flandre, l'attente risque d'être très très longue Sad
Et pas de rencontre possible entre francophones avant les demi finales. La bonne nouvelle, c est qu on est sur de ramener les joyaux de la couronne si on vient à jouer Alf Wink
Un choc dès le premier tour avec Alf qui va defier du flamand et jouer mon adversaire de la fumbbl cup. Pour un peu que Nekran soit un flamand pur souche, il va y avoir un conflit linguistique. Alf, interdiction de parler en autre chose que du franchouillard!
Une rencontre a priori facile pour les normands d'Emeric. Une equipe de saurus espagnols qui va se casser les doigts sur les blocks de Mr Guillaume. Avec les derniers propos de Noah, y aura certainement de la controverse et si jamais tu perds, on saura pourquoi.
Quand à moi, ce sera du saxon et une equipe humaine. 12 mecs avec seulement 2 blitzers, a priori jouable egalement.
Une pensée donc pour zed. S'il y a d autres francophones qui passent, il n est donc pas trop tard pour s inscrire à On ramène les joyaux de la couronne II

_________________
La ligue francophone recrute
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Nov 24, 2011 - 15:33 Reply with quote Back to top

Zed a été repéché. Je vous l avais bien dit que Nuffle était avec nous.
Et monsieur va jouer des elfs. J entends deja craquer les armures Twisted Evil. Emeric et Zed, il ne vous reste plus qu a vous mettre d'accord sur la date pour jouer votre quart de finale Laughing
Au fait, pas une seule zone à l'horizon... Finger in the nose, je vous dis Very Happy .

_________________
La ligue francophone recrute
Emeric



Joined: May 25, 2011

Post   Posted: Nov 24, 2011 - 16:05 Reply with quote Back to top

Ah très bon tout ça !
Comme quoi il aura suffi de se motiver pour avoir un tirage rapide Very Happy

Je vais rendre fou Zed avec mes blocks dans tous les sens si on arrive en quart Smile

_________________
Fill the BOX grid !
Francophone? #fumbbl.fr est là pour vous !
Emeric



Joined: May 25, 2011

Post   Posted: Nov 24, 2011 - 16:07 Reply with quote Back to top

Ah tiens, mes adversaires du premier tour ont NEUF fans.
Ils sont fous. 90k gratuits et seulement deux rerolls Smile

... bon, fame +2 probablement, mais pas grave.

_________________
Fill the BOX grid !
Francophone? #fumbbl.fr est là pour vous !
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Nov 24, 2011 - 16:08 Reply with quote Back to top

T auras au moins 3 fans dans le stade Wink

_________________
La ligue francophone recrute
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Nov 26, 2011 - 11:12 Reply with quote Back to top

Les augures se vérifient jour après jour. Nuffle est bien avec nous. 2 blitz pour zed et une victoire nette et sans bavure 4 - 1.
Pour avoir assisté à la première mi temps, une victoire amplement méritée. Les blitz sont venus récompenser une maitrise complète de la partie. Dans les tribunes, personne ne pouvait croire qu il y avait encore 11 elfs à aligner en début de seconde période. Les blitz ont vite réparé cette injustice Wink. Et du farming de spp pour compléter le tableau. Un petit mighty blow histoire de souhaiter la bienvenue à Emeric au prochain tour.

_________________
La ligue francophone recrute
Emeric



Joined: May 25, 2011

Post   Posted: Nov 26, 2011 - 18:32 Reply with quote Back to top

Mouais mighty blow contre mes norse en carton ça sert à rien, ils casseront sans ça Mr. Green

_________________
Fill the BOX grid !
Francophone? #fumbbl.fr est là pour vous !
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Nov 28, 2011 - 10:03 Reply with quote Back to top

Reclamations, reclamations. Le Royal Rookie Rumble est officiellement arrêté en attendant la décision du tribunal arbitral du sport. Petit rappel. Mon adversaire gagne le coin toss et au lieu de recevoir, il décide de kicker. LE truc, c est qu on avait tout arrangé avec nuffle et que le gars a donc joué avec mes dés pendant tout le match. A commencer par le blitz qui donne la balle à son blitzer. Et par la meme occasion, je me retrouve avec ses dés pourris, en particulier quelques doubles skulls.
Je vous encourage donc à commencer une grève de la faim et à faire pression sur le site afin que je sois réintégré le plus rapidement possible dans le tournoi. Et qu Antonidas bidule soit interdit de coaching, voir écartelé.

_________________
La ligue francophone recrute
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic