53 coaches online • Server time: 15:29
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post BB2020 - Kick team m...goto Post What happened?goto Post Secret League Americ...
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
Sharkrudi



Joined: Dec 19, 2011

Post   Posted: Dec 30, 2016 - 19:37 Reply with quote Back to top

Bonjour à tous, je lance ce petit Post afin de sonder tous les intéressés pour une inscription à la prochaine JBL (ligue francophone) qui devrait débuter courant février et se finir courant juillet, avant si on peut.

Seul incertitude, l'organisation de la saison qui devrait être quelque peu modifié. chaque saison étant trop longue pour pouvoir en jouer 2 par an. On cherche une solution pour raccourcir celle ci sans dénaturer l'essentiel, c'est à dire la saison régulière (celle ci devrait passer de 11 journée à 10).

On pourrait en effet transformer la coupe:
- soit en une ronde suisse de pré saison ainsi toutes les équipes auraient le meme nombre de matchs (pas de déséquilibres)
- soit comme au debut de la JBL, mettre les playoffs pour les meilleurs et la coupe pour les autres et donc les 2 ensembles en fin de saison (ça implique tout le monde jusqu'au bout)
- soit une autre solution ...

J'espère toutefois que quelque soit notre choix vous continuerez à rester avec nous.

le réglement (des modifs pouraient être apportés) et la page de groupe: http://www.fumbbl.com/p/group&group=8641&op=view
Pour toute question n'hésitez pas à demander à un des commissaires, Khor Varik, Marco et Moi même mais aussi aux autres coachs de la ligue.

Pour le moment j'aurais juste besoin de savoir si vous vous inscrivez ou pas et que vous me donniez vos 3 rosters (voir plus) par ordre de préférence afin de modeler la préparation de la saison et lancer par la suite la draft.
Je rappelle que seuls les champions de division, le vainqueur de la coupe et le vainqueur JBL peuvent conserver leur franchise.


Last edited by Sharkrudi on %b %30, %2016 - %21:%Dec; edited 1 time in total
Khor_Varik



Joined: Jul 13, 2005

Post   Posted: Dec 30, 2016 - 19:41 Reply with quote Back to top

sharkrudi wrote:
(ligue franophone)

J'aurais dit "gaffophone", moi Smile
Sharkrudi



Joined: Dec 19, 2011

Post   Posted: Dec 30, 2016 - 21:18 Reply with quote Back to top

Tu verras quand tu auras mon âge Sad

_________________
Image
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic