49 coaches online • Server time: 12:45
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post War Drums?goto Post Conceding v Goblins/...goto Post Advice tabletop tour...
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
Emeric



Joined: May 25, 2011

Post   Posted: Nov 28, 2011 - 10:44 Reply with quote Back to top

Le bon esprit francophone règne, j'adore Very Happy
Je rajoute que deux des favoris restants (après l'éviction scandaleuse d'Oazard) se rencontrent au deuxième tour, c'est proprement scandaleux.

_________________
Fill the BOX grid !
Francophone? #fumbbl.fr est là pour vous !
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Nov 28, 2011 - 11:58 Reply with quote Back to top

en meme temps, si on voulait que des francophones se rencontrent et vu notre niveau actuel, fallait peut etre mieux prévoir des rencontres dès le premier tour Wink

_________________
La ligue francophone recrute
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Nov 29, 2011 - 09:44 Reply with quote Back to top

L'opération On ramène les joyaux de la couronne n'est pas encore terminée mais maintenant que votre leader naturel est out, je donne peu de chance au succès du commando. Les mauvaises langues diront que c’est parce que j’ai été éliminé de tous les tournois auxquels je participais mais peu importe, il est temps de surprendre la communauté danoise et de lancer une seconde vague d’inscription. L’objectif est plus modeste. Cette fois-ci, nous nous attaquons au Fumbbl Scheduled Smack. Si tout se passe bien, je devrais au moins pouvoir rejoindre les quarts de finale.
Sur le document suivant, vous trouverez l’état des forces en présence sur les différents fronts (source blog de Shadow92)

Experienced (TW0-1250): 1
Veteran (TW1251-1500): 2
Pro (TW1501-1750): 6
Elite (TW1751-2000): 1
Legend (TW2001+): 6

Les golgoths sont déjà inscrits au pro. Qui m’aime, me suive.
Dans les autres catégories, je peux inscrire des equipes pour tous les tournois sauf légende.

_________________
La ligue francophone recrute
Emeric



Joined: May 25, 2011

Post   Posted: Nov 29, 2011 - 11:45 Reply with quote Back to top

J'ai inscrit des nains en vet, des humains en pro et mes amazones de l'extrème en elite.
On se retrouve en finale du pro Smile

_________________
Fill the BOX grid !
Francophone? #fumbbl.fr est là pour vous !
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Dec 01, 2011 - 09:54 Reply with quote Back to top

Un point hebdomadaire sur les compétitions sur lesquelles nous nous sommes engagés.
Honneur au RRR CCII avec la première rencontre entre nous et une victoire de prestige d'Emeric sur Zed. Pas vraiment un match amical puisque les normands se retrouvent sans blitzer pour la demi finale. Dans le bas du tableau, les orcs d'Alf font leur chemin en laissant sur la touche un bob.
Quand a moi, sorti par la petite porte, je retente ma chance au RRR CCIII.
2 nouveaux tournois font la part belle aux francophones cette semaine :

FUMBBL SMACK Sched ELI CXXVI
Zed et Emeric reprennent rendez vous pour le deuxieme tour. Mais avant cela les one breasted killer devront dodger leur way face à des nains du chaos. Fort de sa nouvelle dynamique, Emeric est inarretable. Quand a Zed, il affronte des woodies. Y a du avoir du bribe quelquepart. Mes darkies n'ont pas été retenus.

FUMBBL SMACK Sched PRO CXXXVII
Rendez vous pour une finale 100% francophone entre Emeric et moi. On salive deja à l'idée d'une rencontre de prestige entre mes champions et les Tolosa Raiders. D'ici la les golgoths auront écarté des nains qui se prennent pour des elfs et qu on remettra bien vite a leur place. Dans le meme temps, Emeric se coltinera un nouvel adversaire espagnol. S'il craint autant les controles antidopages qu'Iborj, ca fera un nouveau forfait.


Pour égayer l'opération, voici un petit championnat bonus. 2 points par victoire, 1 point bonus pour une victoire contre un francophone et un autre extra pour un titre

Tableau d'honneur
Joueur Victoire Defaite Bonus Francophone Bonus Titre Total
Emeric 2 0 1 0 5
Alf 1 0 0 0 2
Zed 1 1 0 0 2
Oazard 0 1 0 0 0

_________________
La ligue francophone recrute
Emeric



Joined: May 25, 2011

Post   Posted: Dec 01, 2011 - 11:48 Reply with quote Back to top

Ouais mais j'énergique protestement, je refuse d'avoir deux victoires comptées dans le championnat bonus alors que l'une des deux est un forfait.

En tous cas, les prochains smacks & RRR vont voir du monde causer français Smile

_________________
Fill the BOX grid !
Francophone? #fumbbl.fr est là pour vous !
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Dec 01, 2011 - 15:01 Reply with quote Back to top

Allez j ai mis ca en forme de groupe :

Les joyaux de la couronne

Tu vas pouvoir ramollement calmater car je t ai retiré une victoire Emeric.
Ca prend donc tout doucement la forme d'une ligue et il va falloir enrégler tout ça.
La première que j'autodictate :
Pour que les matchs soient pris en compte, il faut que l'inscription au tournoi soit annoncée sur le forum en précisant l'équipe participant(ici même quoi). Cela permet à chacun d'entre nous de se positionner en conséquence.
La règle n'est pas rétroactive. Toutes les équipes actuellement engagées dans un tournoi peuvent participer.
Pour les règles suivantes (le bareme des points pour les majors par exemple) et pour toute autre chose, j'attends vos idées.

_________________
La ligue francophone recrute
Emeric



Joined: May 25, 2011

Post   Posted: Dec 01, 2011 - 16:24 Reply with quote Back to top

Bonne idée
Reste plus qu'à ce que les autres francophones viennent regarder Smile

_________________
Fill the BOX grid !
Francophone? #fumbbl.fr est là pour vous !
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Dec 01, 2011 - 16:28 Reply with quote Back to top

vu l'activité sur le forum, on pourrait croire qu'il n'y a que nous deux Very Happy

_________________
La ligue francophone recrute
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Dec 05, 2011 - 12:25 Reply with quote Back to top

Rien de mieux qu un petit point hebdomadaire pour commencer une semaine.

Sur les terrains, nous n'avons pas vraiment brillé avec un triste bilan d'une victoire pour trois défaites. Et la victoire, nous ne la devons qu'à la volonté de nuffle qui a porté Aybram s United au second tour du RRRCCIII contre le cours du jeu. Espérons qu Alf viennent égayer le bloodbowl francophone ce soir à 21H lors du second tour du RRRCCII. Les orcs devront jouer de leur muscle pour ne pas être pris de vitesse par les humains sortant des brumes d'Elendel.

Le championnat des joyaux
On se croirait à l'école des fans. Tout le monde il est numéro 1 avec une victoire pour tous. Y a bien Emeric qui se détache avec sa victoire bonus sur Zed. La seule distinction est pour Alf qui garde son compteur de défaite à 0.
Va peut etre falloir songer à élargir le recrutement aux personnes pouvant situer un pays francophone sur le globe Wink. En parlant de recrutement, c est morne plaine.

Joueur Victoire Defaite Bonus Francophone Bonus Titre Total
Emeric 1 2 1 0 3
Alf 1 0 0 0 2
Zed 1 2 0 0 2
Oazard 1 2 0 0 2

Le match de la semaine
Je reviens sur la défaite des Golgoths qui se sont fait balader par les Agility Monster de Rabe (Fumbbl Smack Schedule PRO CXXXVII). Les nains ont mérité leur surnom sur ce match en esquivant leur chemin jusqu'à la victoire. Une jolie esquive avec un longbeard pour le blitz sur le porteur de ballon ruinant mes espoirs d'égalisation. A la reflexion et si je ne me trompe, avec un reroll, un longbeard a quand meme 75% de chance de réussir une esquive hors de ZdC. Ca me semblait moins probable avant la rencontre Sad

Les tournois à venir
J ai inscrit une équipe de nains au RRRCCIV qui devrait commencer sous peu.
Les Golgoths ne devraient pas rester inactifs non plus. Et vous?

_________________
La ligue francophone recrute
Emeric



Joined: May 25, 2011

Post   Posted: Dec 05, 2011 - 12:43 Reply with quote Back to top

Alors, après m'être fait exploser en demies du RRR CCII par des elfes qui m'ont sorti tout le monde sauf guillaume le conquérant, j'ai encore deux équipes en lice :
- mes amazones en smack pro (qui jouent cet après-midi 16h)
- mes humains en smack elite (qui joueront sans doute ce soir vers 22h30).

Et je vais réinscrire 3 teams en smack cette semaine.
Pour le RRR, je viens de me refaire une team slann (les Hard Landers). On va tenter d'être dans le CCIV Smile

_________________
Fill the BOX grid !
Francophone? #fumbbl.fr est là pour vous !
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Dec 05, 2011 - 18:59 Reply with quote Back to top

Le point sur les inscriptions au smack de la semaine
Experienced (TW0-1250): 1
Veteran (TW1251-1500): 3
Pro (TW1501-1750): 4
Elite (TW1751-2000): 3
Legend (TW2001+): 5

Je rajoute les golgoths en pro, nuffle s whispering en experienced et khaine s fanatic en elite.

_________________
La ligue francophone recrute
Emeric



Joined: May 25, 2011

Post   Posted: Dec 05, 2011 - 19:15 Reply with quote Back to top

J'aime ce topic-dialogue.
J'ai inscrit 4 teams, dans toutes les catégories sauf legend.

_________________
Fill the BOX grid !
Francophone? #fumbbl.fr est là pour vous !
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Dec 07, 2011 - 16:52 Reply with quote Back to top

Plus que quelques heures avant les tirages au sort. N'oubliez pas d'inscrire vos équipes au Royal Rookie Rumbbl
ou aux Smack Schedules

_________________
La ligue francophone recrute
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Dec 09, 2011 - 11:16 Reply with quote Back to top

Beaucoup de frustration au sein de la communauté francophone. Affutées comme jamais, nos équipes devront pourtant encore patienter quelques jours avant d'aller remporter le Royal Rookie Rumbbl CCIV. Nous sommes 5 sur la ligne de départ avec les inscriptions de Muramasa et Ultwe. A defaut de Rumbbl, il nous reste les Smacks. Et Emeric va de nouveau avoir une semaine bien chargée avec 3 tournois. Muramasa et moi nous contentons d'une petite participation après que nos équipes "Experienced" aient été retoquées. Et je ne vous parle pas de mes elfes sombres qui pour la deuxième semaine consécutive restent à quai du tournoi Elite.
Comme d'hab, les Golgoths prennent rendez vous avec Emeric pour la finale du FUMBBL SMACK Sched PRO CXXXVIII pour lequel nous sommes clairement les favoris. Muramasa devrait empecher Emeric de réaliser le triplé en l'éliminant en demi-finale du FUMBBL SMACK Sched VET CXIX. Il restera toujours à Emeric à remporter le FUMBBL SMACK Sched ELI CXXVII avec ses woodies. Une opposition nettement plus abordable dans ce dernier tournoi puisque ni moi ni Muramasa ne seront sur son chemin.

_________________
La ligue francophone recrute
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic