35 coaches online • Server time: 00:26
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post Conceding v Goblins/...goto Post War Drums?goto Post Learning BB in YouTu...
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Dec 20, 2011 - 10:41 Reply with quote Back to top

Quelle soirée mes amis! Du spectacle, des TD, des morts et une finale 100% francophone entre Djoz et Alf qui devrait être diffusée sur France 3.
Gageons que l'année 2012 sera l'année des smacks instantannés.

Quand au championnat, le suspens plane encore, la finale offrant la possibilité à Alf de prendre la tete en cas de victoire. Emeric et moi gardons encore quelques atouts en main car nous sommes toujours en compétition sur d'autres smacks.

Coach Victoire Défaite Victoire Francophone Titre Score Total
Emeric 4 7 2 0 10
Oazard 5 5 0 0 10
Alf 3 1 1 0 7
Djoz 2 1 2 0 6
Zed 2 3 1 (bonus fling) 0 5
Muramasa 2 2 1 0 5
Aino 0 2 0 0 0
Ultwe 0 1 0 0 0

_________________
La ligue francophone recrute
Emeric



Joined: May 25, 2011

Post   Posted: Dec 20, 2011 - 13:22 Reply with quote Back to top

Ouais mais moi, je perds Smile
Cet après-midi 17h le face à face contre les Nandorins devrait tenir toutes ses promesses (des touchs à gogo et des morts). Alf a remporté le smack donc il doit revenir à égalité, ayant un point victoire, un point bonus franco et un point bonus titre, si je ne m'abuse. Le tout en 5 matchs, y a plus de rendement que pour moi Smile

_________________
Fill the BOX grid !
Francophone? #fumbbl.fr est là pour vous !
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Dec 20, 2011 - 13:49 Reply with quote Back to top

Tu perds pas tant que ca puisque tu a battu Vaclav hier soir. J avais pas vu mais cela suffit a te remettre en tete du classement mis a jour.
Je vous invite d ailleurs à recalculer vos points car je n ai peut etre pas été infaillible la dessus. Faudra revoir le système l'an prochain.
Et puis je me rajoute un point de victoire francophone pour mon match contre djoz lors du smack rookie.
Ca se jouera donc entre toi et moi en sachant que je ne peux plus marquer que 3 points au maximum donc une victoire et tu es champion.

Coach Victoire Défaite Victoire Francophone Titre Score Total
Emeric 5 7 2 0 12
Oazard 5 5 1 0 11
Alf 4 1 2 1 11
Djoz 2 2 2 0 6
Zed 2 3 1 (bonus fling) 0 5
Muramasa 2 2 1 0 5
Aino 0 2 0 0 0
Ultwe 0 1 0 0 0

Félicitations à Alf qui remporte donc le premier titre de notre histoire pour une saison qui se finit en apotheose.

_________________
La ligue francophone recrute
Emeric



Joined: May 25, 2011

Post   Posted: Dec 20, 2011 - 13:53 Reply with quote Back to top

Ah tiens oui !
Bon, effectivement pour la saison 2 on va réfléchir à un truc différent vu que fumbbl.fr est superactif maintenant (3 smacks en 3 jours avec des fr dedans, waouh).

_________________
Fill the BOX grid !
Francophone? #fumbbl.fr est là pour vous !
Emeric



Joined: May 25, 2011

Post   Posted: Dec 21, 2011 - 12:39 Reply with quote Back to top

Ce matin, opération "je joue les matchs qui restent pour partir tranquille en vacances de noël".
Bilan :

* Après leur victoire sur les nandorins, mes woodies se font détruire lamentablement par les CDs de donnyrainboe. Clear pitch à chaque mi-temps, 1-0, un lino star tué, deux catchers blessés graves (dont un qui a pris sa retraite). L'équipe ne rejouera pas de Smack légende avant un certain temps... Le bon poins : mon wardancer Ascost Pin est le wardancer #1 en ranked. Plus que 57 SPP et ce sera le meilleur de tous les temps (Mr T, attention, il te rattrappe).

* Ensuite, au RRR CCV, mes slanns ont arraché la victoire face aux darkies tombeurs d'ultwe, 1-0 (une première mi-temps au kick bien défendue, 2 KOs opportuns et un TD au tour 8 après long pass au tour 7).

Il me semble que ça m'assure le titre de la saison, malgré un mauvais ratio victoire/défaite (6/8 ).

_________________
Fill the BOX grid !
Francophone? #fumbbl.fr est là pour vous !
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Dec 21, 2011 - 14:22 Reply with quote Back to top

Surtout qu il y a ta victoire sur Kfoged hier soir. Tu es officiellement le champion francophone 2011. A moins que je ne monte a smack instantanné d'ici la Wink.
Bravo, ta victoire fait bien sur jaser dans les chaumières, certains arguent que tu n'as rien gagné, qu'avec ton bilan en compétition tu aurais un CR de 125, qu'en major tu n'as rien prouvé... M enfin laissons les jaloux cracher leur venin^^
Me reste plus qu'à faire un badge champion francophone 2011, je pense qu'il ressemblera à ca
Je recycle. Il me faut encore graver le nom du vainqueur et l'année au fil d'or (je profiterais des vacances pour designer)

On ne sait pas encore de quoi l'année 2012 sera faite mais ce qui est certain c est qu'elle commencera par le Warpstone open donc profitez de la trêve pour booster vos equipes.Et n'oubliez pas la boite avec le Crown of Sand dès janvier si j'en crois le blog de Purplechest.

_________________
La ligue francophone recrute
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Jan 03, 2012 - 16:52 Reply with quote Back to top

Up, up, up up.
C est la rentrée et les joyaux reprennent du service.
Le principe reste le même : ramener des joyaux en terre francophone. Par contre on modifie le scoring pour favoriser la performance :
1 pt pour une victoire au premier tour,
2 pts pour une victoire au second tour,
n pts pour une victoire au n tour
et toujours 1 pt de bonus francophone ou fling.
La victoire dans un tournoi rapportera le double d'une victoire normale (6 pts pour un smacks, 8 pour un rookie et le jackpot pour un major).

D'autres idées ou des remarques, n'hesitez pas à les faire connaitre ici.

L'actualité de janvier va être explosive avec le premier major depuis la création du groupe des joyaux.

This week's applicants for Scheduled Smacks are as follows:

Experienced (TW0-1250): 3
Veteran (TW1251-1500): 4
Pro (TW1501-1750): 1
Elite (TW1751-2000): 0
Legend (TW2001+): 0

Les gros TW ne sont pas de sortis, y aurait il du major dans l'air???
J ai postulé en Exp, Vet et Pro.

A bientot sur le channel fumbbl.fr

_________________
La ligue francophone recrute
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Jan 10, 2012 - 10:02 Reply with quote Back to top

Une actualité chargée cette semaine avec une nouvelle ligue francophone en chantier. L'equipe des joyaux pense à mettre son experience au service de ce projet. Mais ce qui nous interresse tous, c'est bien sur nos joyaux et l'arrivée des premiers majors de l'année :


Le Warpstone Open

Avec 13 groupes de qualifications de 8 equipes chacun, le TV ne devrait pas être discriminant. Il devrait y avoir de la place pour tout le monde (au moins 104). Et une recompense à en faire saliver un treeman avec 3 mutations offertes à l'equipe championne.

Crown of Sand

Les joyaux s'attaquent à la boite avec ce major. Je devrai avoir du mal à suivre et pourtant la encore le système de qualification favorise la diversité plus que les hauts TV. Par contre question récompense, ca laisse à désirer les squelettes bonus.

Smack Mob

Muramasa en pleurait de joie mais le rêve est devenu réalité hier soir. Emeric a sauvé l'honneur des joyaux non en remportant le trophée mais en participant. Faut dire que la concurrence était rude avec une moyenne de CR autour de 175 malgré les 150 d'Emeric Wink

Le reste
Il ne faut pas oublier les smack scheduled et les RRR qui sont le coeur de nos métiers. Une triste semaine puisqu'il n'y eut pas 1, ni 2, ni 3 mais 0 smacks scheduled de programmer.
Certains d'entre vous sont inscrits en RRR et je les encourage à se réferer au chap de nouvelles règles pour que leur performance soit prise en compte

De nouvelles règles

Un scoring flashy qui devrait nous assurer une bonne couverture médiatique mais les changements ne s'arrete pas la.
Nous venons de recruter un arbitre international pour manager le groupe. Attention qui dit international dit rigoureux donc il va y falloir mettre du notre aussi. Les résultats et les inscriptions devront être postées sur le forum (ici meme) pour faciliter la tache du corps arbitral :
Genre :
Emeric wrote:

Tournoi Equipe Resultat Points joyaux
Smack Scheduled Vet CCF Wood hard as steel elimination 1er tour 0 points;
RRR CCGHF j'y arrriverai un jour elimination 1er tour 0 points;
Smack Eli One breasted killer elimination 1er tour 0 points;
..... elimination 1er tour 0 points;
[/url]


Les tournois à venir
Voici les nouvelles du blog de Shadow
Experienced (TW0-1250): 1
Veteran (TW1251-1500): 3
Pro (TW1501-1750): 2
Elite (TW1751-2000): 0
Legend (TW2001+): 2

Avec les majors, le front devrait être calme. J ai quand meme inscrit du Vet et du Pro.

_________________
La ligue francophone recrute
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Jan 12, 2012 - 12:18 Reply with quote Back to top

Roulement de tambour, le tirage du Warpstone Open marque officiellement le lancement de la saison II. Je vous souhaite à tous succès dans notre quête des joyaux.
On ne peut pas dire qu’on se soit bousculé aux portillons puisque je ne compte qu’une poignée des nôtres inscrits à ce premier major. Une poignée mais c’est suffisant pour avoir déjà un qualifié pour le second tour avec Alf qui profite d’une wild card (méritée au regard du titre remporté l’an passé au même stade de l’épreuve). Emeric n’a pas inscrit une équipe mais un homme à savoir Ascost Pin son légendaire Wardancer qui accompagné d’une dizaine de loners et de 1000k d’inducements devrait faire son chemin jusqu’en finale. Zed ne nous prend pas en traître et inscrit comme il se doit J’ai laissé mon cœur à San Francisco. Il s’en va défier pas moins que le tenant du titre, les darkies de Brainsaw dopés à la mutation. De mon coté, je rejoue la carte Golgoth et m’en vais défier des ogres new school.
De grands absents donc puisque ni Mura, ni Ultwe ne sont de la partie.
D’autres inscrits que je n’aurai pas vus ? Des nouveaux ? N’hésitez pas à vous faire connaître pour profiter du soutien joyeux et bruyant de toute la communauté francophone.

_________________
La ligue francophone recrute
Emeric



Joined: May 25, 2011

Post   Posted: Jan 12, 2012 - 12:36 Reply with quote Back to top

En effet, ça va être sportif tous ces matchs !

Remarque rapide : le lien de ta signature pointe sur l'ancienne ligue, me semble qu'elle recrute peu Smile

_________________
Fill the BOX grid !
Francophone? #fumbbl.fr est là pour vous !
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Jan 13, 2012 - 16:34 Reply with quote Back to top

Allez les retardataires, il n'a pas l'air d'être trop tard pour inscrire une équipe à la couronne de sable. Et si vous ne le faites pas pour les squelettes bonus, faites le pour les 23 points en jeu pour le classement des joyaux.

_________________
La ligue francophone recrute
Cryo



Joined: Dec 12, 2009

Post   Posted: Jan 13, 2012 - 17:38 Reply with quote Back to top

mes Skavens affronteront des orques tout moches
lundi soir 21-22 h a priori
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Jan 13, 2012 - 18:25 Reply with quote Back to top

alors les orcs ne sont pas forcement moches. Il y en a meme de très beaux.
Nous voila donc 5 en lice. Autant dire que le titre ne peut plus nous échapper.

_________________
La ligue francophone recrute
Emeric



Joined: May 25, 2011

Post   Posted: Jan 14, 2012 - 00:45 Reply with quote Back to top

Oh tiens d'ailleurs, Cryo, on se rencontrera en finale de notre qualifier (bien sûr, si Empire Strikes Back Insanity ne me sort pas en demies).

_________________
Fill the BOX grid !
Francophone? #fumbbl.fr est là pour vous !
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Jan 14, 2012 - 03:58 Reply with quote Back to top

ah méfie-toi cryo car c est la spécialité d'Emeric d'éliminer les autres francophones.
En tous cas, félicitations Emeric pour cette première victoire de la saison 2012. Te voila déjà en tête du classement des joyaux. Esperons quand même que tu ne nous refasses pas le coup du cavalier seul.
Et déjà 2 des nôtres au second tour. Ça sent le titre à plein nez.

_________________
La ligue francophone recrute
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic