59 coaches online • Server time: 20:32
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post Creating a custom to...goto Post Secret League Americ...goto Post DOTP Season 4
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
Emeric



Joined: May 25, 2011

Post   Posted: Jan 14, 2012 - 10:16 Reply with quote Back to top

Waou, tu étais là à cette heure tardive?

Le match a été bien étrange, face à 15 elfes et 1000k de plus, zara et mes deux mighty blow - et trois joueurs abimés en face - ont fait toute la différence. Je crois que j'ai typiquement le genre d'équipe qui marche bien avec beaucoup d'indus.

_________________
Fill the BOX grid !
Francophone? #fumbbl.fr est là pour vous !
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Jan 16, 2012 - 09:36 Reply with quote Back to top

Un smack scheduled avec 2 francophones en demi-finale, c est du deja vu dans l'histoire des joyaux? Croisons les doigts pour que je retrouve Cryo en finale.
Sinon smack mob tonight mais je ne serai pas de l'aventure, WO oblige.

Le tirage du Crown of Sand aura lieu ce mercredi.

_________________
La ligue francophone recrute
Cryo



Joined: Dec 12, 2009

Post   Posted: Jan 16, 2012 - 23:01 Reply with quote Back to top

Oui une actualité chargée pour moi cette semaine Smile
J'espère passer en Smack face à des grenouilles mais c'est toujours aléatoire face à ce genre d'équipe

Concernant la WO, le match vient de se finir et le résultat est là : 2 morts et 2 SI. Dans le tas ya 2 gutters Smile
La victoire est au bout par contre donc que du positif :p

Bon Emeric on se retrouve en final de qualifier ... d'ici là j'aurai peut-être autant de loners que toi Very Happy
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Jan 17, 2012 - 09:21 Reply with quote Back to top

Un bilan exceptionnel de 4 victoires en 4 matchs...
La pression est sur nos épaules comme nous n'avons pas encore connu la défaite cette année en tournoi officiel. Le bonnet d'âne est promis au premier d'entre nous qui perdra.

Qui pour designer un badge bonnet d'âne?

_________________
La ligue francophone recrute
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Jan 19, 2012 - 12:15 Reply with quote Back to top

Ce n'est pas grace à mes qualités de coach que j'échappe au bonnet mais à un hasard calendaire qui a vu Zed jouait son match de Warpstone une journée avant ma demi finale de Smack. Le bonnet d'ane pour Zed donc mais une défaite qui me reste quand meme au travers de la gorge. Je me suis fait woodelfiser en beauté hier soir. M enfin Cryo devrait retrouver une equipe en charpie en finale du Smack. Son titre sera un peu le mien Wink
Entre temps Alf est parvenu en demi finale de son WO qualifier. Un bilan de 5 victoires pour 2 defaites en compétitions officielles. On peut se la péter.
Le tirage au sort du Crown of Sand a finallement eu lieu et nous n avons pas tous été retenus. Qui pour suivre la compétition et faire le point sur les équipes engagées?

Cette semaine pas de smack scheduled. Rendez vous a lundi 21h pour un smack pas scheduled du tout du coup.

_________________
La ligue francophone recrute
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Jan 20, 2012 - 09:43 Reply with quote Back to top

Le championnat des joyaux

Un petit point sur le classement des joyaux au terme du premier tour du Warpstone.
Sont pris en compte les résultats du premier smack Mob (victoire d Emeric au premier tour), le premier tour du Warpstone donc et le Fumbbl Smack Scheduled de la semaine passée ou Cryo est encore en compétition.

Coach 1er tour Second Tour Défaite Victoire Francophone Titre Score Total
Alf 0 1 0 0 0 2
Cryo 2 0 0 0 0 2
Emeric 2 0 1 0 0 2
Oazard 2 0 1 0 0 2
Zed 0 0 1 0 0 0

On se recroirait à l'ecole des fans. Comme d hab, il faut presque 2 fois plus de matchs a Emeric et moi pour rester dans la course mais on s'accroche. Cette semaine les concurrents du Crown of Sand devraient faire leur apparition dans le classement (Aino et Ultwe).

Nota Bene

Pour faciliter le compte des points, il serait pratique que chacun d'entre nous poste lui meme ses points à la fin des tournois.

Le match de la semaine

Ce n'est pas moins qu'un champion du monde que Cryo va rencontrer ce dimanche à 13h. Purplegoo viendra avec des darkies affronter ce qu'il reste des skavens de Cryo. Un match a low TV (3100 TV cumulé) et 180 d'inducements potentiels pour le champion du monde (Wiiiiiiiz)

_________________
La ligue francophone recrute
Emeric



Joined: May 25, 2011

Post   Posted: Jan 20, 2012 - 10:11 Reply with quote Back to top

Dans la catégorie "venez lancer des pierres", ce soir 20h, mon wardancer et ses 10 fans recrutés pour mourir à sa place affrontent des Chaos Dwarves (lesquels ont un TV relativement bas, ça devrait être tt à fait jouable).

Aucun smack scheduled ne s'est lancé cette semaine, dommage.

_________________
Fill the BOX grid !
Francophone? #fumbbl.fr est là pour vous !
Cryo



Joined: Dec 12, 2009

Post   Posted: Jan 20, 2012 - 19:47 Reply with quote Back to top

Bien joué Emeric !!

Pour info, Purplegoo va utiliser sa potion sur la sorcière et sera donc au même TV que moi.
Match prévu à 13h ce dimanche.

Pour le SMACK, ne vendons pas la peau de la grenouille avant de l'avoir éplucher. En tout cas merci de me donner favori ... ça me met juste un peu la pression Very Happy
Match prévu la semaine prochaine en soirée.
Emeric



Joined: May 25, 2011

Post   Posted: Jan 20, 2012 - 19:50 Reply with quote Back to top

Ce fut dur, mais mon wardancer est encore en pleine forme (forcément, en restant sur le banc les 3/4 du match) et on peut encore rêver à se retrouver en finale Smile

_________________
Fill the BOX grid !
Francophone? #fumbbl.fr est là pour vous !
Cryo



Joined: Dec 12, 2009

Post   Posted: Jan 21, 2012 - 11:20 Reply with quote Back to top

Et on peut rêver encore plus fort Smile

Changement de programme pour moi, le match vient de se finir.
J'ai boosté ma chance et face à un Purplegoo qui a vomi 3-4 fois dans le match je réussis à passer le tour.
Faut dire que je lui ai un peu détruit la team, il a fini à 4 elfes Smile

Du coup je fais un max de spp (4 comp ... toutes des simples) et l'équipe est au complet pour affronter des lézards ou des elfes noirs.
L'aventure continue !!
Emeric



Joined: May 25, 2011

Post   Posted: Jan 28, 2012 - 13:55 Reply with quote Back to top

Bon bah voilà. Mes elfes se sont fait sortir au terme d'un match à haut suspens. Je stoppe l'attaque avec le wizard, mais un blitz en seconde mi-temps m'empêche de marquer. Un manque de réussite sur les blocks et la sortie d'un wardancer (mort - apo mng) font arriver jusqu'à l'OT miraculeusement... Puis je kicke et ne parviens qu'à tenir 6 tours.

Je suis quand même bien content du parcours de mes woodies qui n'étaient pas vraiment au top de leur forme en entrant Smile

_________________
Fill the BOX grid !
Francophone? #fumbbl.fr est là pour vous !
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Jan 28, 2012 - 15:29 Reply with quote Back to top

Les golgoths sont sortis par la petite porte au tour précédent. Je me suis fait woodelfiser en beauté et je n ai pas accroché l'OT malgré les cas que je donnais.

Alf est également sorti sur le score de 5 1... Zed en a fait de meme (5 1) en crown of sand. C etait pas notre semaine. Reste Cryo pour sauver l honneur

_________________
La ligue francophone recrute
Cryo



Joined: Dec 12, 2009

Post   Posted: Jan 28, 2012 - 16:05 Reply with quote Back to top

Franchement bien joué Emeric.
Tout le public était derrière toi mais l'autre a eu + de chance (malgré son chouinage intensif Smile )
Bon ben je vais essayé de gagner face à des inducements assez importants.

Sinon grace au travail de Oazard au tour précédent, j'ai gagné mon smack par une victoire de 2-0.
Les elfes ont fini à 4, c'était assez laid comme match Very Happy
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Jan 28, 2012 - 16:38 Reply with quote Back to top

Un travail d equipe. Félicitations. C est le premier joyau de l année 2012. Va falloir qu on mette la page du groupe a jour.
Pour la petite histoire, en smack scheduled, cette semaine il y a une double confrontation entre emeric et moi. La premiere manche vient de tourner en ma faveur (et hop le bonus francophone).
Question point, la victoire en smack rapporte 9 point a Cryo qui prend le large.
Coach 1er tour Second Tour Troisieme Tour Défaite Victoire Francophone Titre Score Total
Cryo 2 2 1 0 3 12
Emeric 2 1 0 3 0 0 4
Oazard 3 0 0 2 1 0 4
Alf 0 1 0 0 1 0 2
Zed 0 0 0 1 0 0 0

Faites remonter vos resultats pour la mise a jour du classement

_________________
La ligue francophone recrute
Cryo



Joined: Dec 12, 2009

Post   Posted: Feb 01, 2012 - 22:18 Reply with quote Back to top

Eh ben voila
45 minutes de chatte m'amène en finale de qualifier
Le pauvre Carnis a accumulé les double 1 et en + il s'est pris pas mal de blessures.

En tout cas nous on est entier pour affronter les méchants haut elfes plein de gardes et de 4 en force
Pour une fois j'aurai de l'inducement Smile
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic