50 coaches online • Server time: 20:55
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post Creating a custom to...goto Post Secret League Americ...goto Post DOTP Season 4
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
Sharkrudi



Joined: Dec 19, 2011

Post   Posted: Jun 18, 2016 - 20:05 Reply with quote Back to top

La saison XVII est arrivé au stade des barrages et des derniers tours de la coupe, les titres de saison ont été décernés et les vacances d'été se font sentir.

Je profite avant que les premiers d'entre nous ne partent en vacances pour lancer la campagne d'inscriptions pour la JBL Saison XVIII.

Toutes les infos sur la ligue sont sur la page de groupe avec notamment le règlement qui explique tout ce qu'il faut savoir sur la ligue.
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=8641

Petite nouveauté que l'on devrait pouvoir mettre en place, on fait un retour aux origines de la JBL en offrant aux joueurs stars titrés des Equipes la possibilité de conserver une skill acquise lors de leur saison titrée. vous retrouverez les dits joueurs avec leurs infos skill sur la page de groupe quand on lancera la draft.

J'ai d'ors et déjà la liste de draft avec le classement inverse de la saison XVII à laquelle se grefferont les nouveaux venus et à laquelle seront retiré les éventuels départs.

Vous pouvez déjà me dire si vous signez ainsi que vos 3 choix de rosters par ordre de préférence. je contacterais ensuite pour la draft chacun d'entre vous.

PS: vous trouverez la liste des inscrits ainsi que la draft qui suivra sur la page de group onglet NEWS. pour toutes questions addressez vous à Khor Varik, Patator et moi même.
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic