21 coaches online • Server time: 01:38
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post Borg Invasiongoto Post Finishing the 60 Gam...goto Post GIF Guide
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
sk8bcn



Joined: Apr 13, 2004

Post   Posted: Dec 13, 2006 - 17:30 Reply with quote Back to top

Bon j'ouvre ce topic officiel Armagedon. Je crois qu'il est temps d'ouvrir qq chantiers.

Page du groupe

Ce thread déjà risque au moins d'attirer quelques personnes quand il traine dans les 3 derniers threads actifs.

Sont sujet à discussion:
-Eliminer les teams poids mort du groupe. Ils font de notre groupe un gros groupe mais rendent l'honneur assez moche.

-Dégager la moitié des fillers et si les 10 place fillers restantes sont remplis, on relance un honneur.

-Discutter de la problématique des TR de la ligue. La fracture est trop grande entre le bas et le haut TR? La progression en honneur réserve-t'elle le groupe aux "Hardcore Fumbblers"?

-Doit-on introduire des nouveaux types de championnat? Je ne m'y suis jamais risqué non pas parce que je suis contre, mais parceque je fais déjà ça en NL (mon groupe international). Mais on peut certainement y puiser des idées, etc.

-Doit on favoriser la démultiplication de teams? Trop souvent avoir une seule team suffit: Coupe restreinte à 1 team, CL idem.


Vos avis?

_________________
Join NL Raises from the Ashes
Khor_Varik



Joined: Jul 13, 2005

Post   Posted: Dec 13, 2006 - 17:50 Reply with quote Back to top

les points 1 et 2, ok; pour le TR, le championnat par TR est une bonne idée; de nouveaux types de championnat nous permettraient de moins s'ennuyer, ya des périodes "molles" dans l'arma; pour les coachs multi teams je suis pas contre (logique vous me direz)...
SirJacks



Joined: Aug 02, 2003

Post   Posted: Dec 13, 2006 - 18:16 Reply with quote Back to top

j'aime pas ce forum
Alf115



Joined: Aug 17, 2005

Post   Posted: Dec 13, 2006 - 19:51 Reply with quote Back to top

1-2 : ok

Les bas TR : ben, possibilité de rentrer dans arma après quelques matchs en U tout simple (avec une limite à tr 150 par exemple), permettrait de compenser la difféence entre équipes TR 100 et équipes TR 200.

Autre point : j'aimerai un tournoi (ou plusieurs) avec tirage au sort de la "race" pour chaque joueur, ça serait différent, ça changerait. Format coupe ou poule, ou les 2 , peu importe.

Sinon, j'aime bien la discussion ici, ça a l'avantage de pas avoir 40 URLs et mots de passes à se souvenir. C'est plus pratique.
Panda_



Joined: Jul 14, 2004

Post   Posted: Dec 13, 2006 - 20:46 Reply with quote Back to top

J'aime bien ce forum.

(ceci est par pur esprit de contracdiction).

Schtroumph "Panda_" Grognon

_________________
"Rien ne sert de partir a point, il vaut mieux courir."
sk8bcn



Joined: Apr 13, 2004

Post   Posted: Dec 14, 2006 - 11:59 Reply with quote Back to top

SirJacks wrote:
j'aime pas ce forum


Je suis pas contre le site Arma toutefois je pense qu'il faut un forum sur Fumbbl meme. Il est évident que peu passaient sur le site. Il nous faudrait une organisation du style:

Ici discussion générale sur l'arma: règles etc.

Site: background / Stats / forum spécifique pour qui veut s'impliquer dans la communauté francophone.

_________________
Join NL Raises from the Ashes
sk8bcn



Joined: Apr 13, 2004

Post   Posted: Dec 14, 2006 - 12:07 Reply with quote Back to top

Bon commençons par la purge. Y a-t-il des objections ou pas?

_________________
Join NL Raises from the Ashes
Bandit_Kierce



Joined: Aug 02, 2003

Post   Posted: Dec 17, 2006 - 19:23 Reply with quote Back to top

SirJacks wrote:
j'aime pas ce forum
je suis sûr et certain que tu dis ça pour embêter sk8bcn et pour faire l'intéressant Twisted Evil

au niveau de la ligue, je suis pour les points 1 et 2.
le point 3, je sais pas quoi dire.
les points 4 et 5, un championnat et une team par coach suffiraient à mon avis.
sk8bcn



Joined: Apr 13, 2004

Post   Posted: Dec 27, 2006 - 15:47 Reply with quote Back to top

J'ai une question pour la ligue Yo.

Comment fera tu le regroupement par TR?

mettons qu'il y ait 6 teams TR 210, une TR 200 et 6 autres autours des 150?

_________________
Join NL Raises from the Ashes
sk8bcn



Joined: Apr 13, 2004

Post   Posted: Feb 23, 2007 - 10:21 Reply with quote Back to top

Champions League:

Pac propose à notre groupe de participer à une Champions League, face aux meilleurs teams des tournois nationnaux (DBL-allemagne, SWL-australie-, Svenska League-suède-, White Isle League-angleterre-).

Mettons en place un ranking façon ATP sur nos 3 tournois, avec un bonus sur le Team Rating (si on envoie un team TR 150 face aux boeufs internationnaux on est mal Very Happy ) puis selon ce classement, on envoie la team en CL si son coach accepte.

Qu'en dites vous?

_________________
Join NL Raises from the Ashes
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic