35 coaches online • Server time: 01:32
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post Why did GW nerf guar...goto Post Blood Bowl 2024 Edit...goto Post Designer's Comm...
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
BigBroth



Joined: Aug 10, 2006

Post   Posted: Dec 21, 2006 - 04:04 Reply with quote Back to top

This message is proposed to French-speaking coaches in the region of Montreal, Canada.

Nous avons formé une ligue privée afin d’avoir du fun au sein d'une compétition virtuelle. La première saison de « La Coupe Je me Souviens » est maintenant terminé (il ne reste que la finale), et nous voudrions envisager augmenter la durée de la prochaine en recrutant plus de joueurs francophones dans la région de Montréal, Canada. Nous invitons les joueurs qui aiment le chalenge d’une ligue et qui aiment rire en jeu, à visiter la page de notre ligue pour en connaître les détails : http://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=3908

Communiquez avec nous pour manifester votre intérêt ou pour nous poser des questions… on voudra peut-être se rencontrer pour faire connaissance et fraterniser avant de commencer la nouvelle saison. Si ça se trouve, Nuffle nous offrira peut-être une bière? Laughing Wink

Vive Blood Bowl sur Fumbbl
@+

_________________
Jean Francois Paradis
aka
bigbroth
Wyrmtainter



Joined: Nov 30, 2004

Post   Posted: Dec 21, 2006 - 07:01 Reply with quote Back to top

Quand croyez vous commencer la nouvelle saison?

Jsuis interesse dentrer, la seule chose est que jai des petits problemes dhoraire jusqua en janvier (demenagement et installation) .. je peux quand meme jouer mais genre juste de nuit et cest pas toujours sur. Quoique jai tjrs reussi a me debrouiller pour jouer mes parties dans tout les tournois et ligues que jai participer

Pour la race de mon equipe, jveux comprendre:

"Il ne peut y avoir plus de deux équipes de la même race dans la ligue. De plus, les équipes doivent être l'une des races officielles."

Mais yas 2 equipes dorc? Vous voulez dire, dans la meme division?

Merci, Wyrm
Kami



Joined: May 15, 2006

Post   Posted: Dec 21, 2006 - 08:37 Reply with quote Back to top

Je suis intéressé aussi a joindre. Mais encore plus à entrer en contact avec des coach Montréalais(e). J'aime Fummbl mais je préfère jouer sur table. Si vous êtes intéressé à Former/Joindre/Inviter dans une league sur table. Envoyé moi un message. S.V.P.
Domsterlord



Joined: Sep 02, 2006

Post   Posted: Dec 21, 2006 - 20:54 Reply with quote Back to top

Je suis intéressé a joindre la ligue.
Je vais jouer n'importe quelle équipe encore disponible a ce moment ou si vs avez des preferences a ce que je joue ca ne me derange pas...

Vous avez juste a me comuniquer par PM.

Dom

_________________
Isn't today a great day for Bloodbowl?
Meech



Joined: Sep 15, 2005

Post   Posted: Dec 21, 2006 - 21:05 Reply with quote Back to top

I meet half the criteria. I live near to Montreal!

_________________
Putting the FU in fumbbl since 9/2005
BigBroth



Joined: Aug 10, 2006

Post 2 Posted: Dec 21, 2006 - 22:17 Reply with quote Back to top

Précisions :

-La prochaine saison ne se tiendra pas avant la fin janvier 2007.
-Rappelez vous que va sûrement vouloir se rencontrer avant la saison, pour mettre l’accent sur la fraternité & l’amitié qui nous sont chères présentement dans notre ligue. C’est qu’on aime bien abaisser la barrière du clavardage.
-Les équipes officielles sont les suivantes : http://fumbbl.com/help:OfficialRosters .
-Le maximum de 2 équipes de la même race s’applique à la ligue. On ne sait pas encore combien de division, il y aura. Ça dépendra du recrutement et du nombre total de coachs.
-La ligue utilise le français pour les matchs, les mises à jour et les communiquation entre coach. Mais jusqu'à présent, nous sommes tous capable de communiquer en anglais.
-Je m’efforcerai d’annoncer le match de finale sur ce forum pour que vous puissiez avoir un aperçu de comment on gère ça nos matchs… Laughing Surtout que c’est une finale… Serons-nous bavard? On devrait fixer cette date et prendre notre rendez-vous vers le 28 ou 29 décembre. On veut l’annoncer au moins 2 jours d’avance.

_________________
Jean Francois Paradis
aka
bigbroth
Kweb



Joined: Oct 26, 2005

Post   Posted: Dec 23, 2006 - 18:22 Reply with quote Back to top

salut moi c est Kweb un Pot a kami je donne signe de vie vie pour que je suis aussi tres interresé par la ligue virtuel!!j attend des nouvelle !!!
SnakeSanders



Joined: Aug 02, 2003

Post   Posted: Dec 23, 2006 - 18:33 Reply with quote Back to top

Jai range ma chambre!
BigBroth



Joined: Aug 10, 2006

Post   Posted: Dec 23, 2006 - 21:21 Reply with quote Back to top

brownrob wrote:
Jai range ma chambre!


Hmmm ???

_________________
Jean Francois Paradis
aka
bigbroth
Fama



Joined: Feb 09, 2005

Post   Posted: Dec 23, 2006 - 22:05 Reply with quote Back to top

brownrob wrote:
Jai range ma chambre!


Je m'appelle Fama et je n'ais plus faim!

(sorry for spamming your thread)

_________________
I love deadlines. I like the wooshing sound they make when they fly by. -Douglas Adams
Image Side step this!
Macavity



Joined: Nov 23, 2004

Post   Posted: Dec 23, 2006 - 22:43 Reply with quote Back to top

Taissez vous, les enfants! Sad

_________________
When I became a man I put away childish things, including the fear of childishness and the desire to be very grown up. -C.S. Lewis
BigBroth



Joined: Aug 10, 2006

Post   Posted: Dec 23, 2006 - 23:01 Reply with quote Back to top

Macavity wrote:
Taissez vous, les enfants! Sad



Laughing thx

_________________
Jean Francois Paradis
aka
bigbroth
BigBroth



Joined: Aug 10, 2006

Post   Posted: Dec 28, 2006 - 21:30 Reply with quote Back to top

Précisions supplémentaires:

Les équipes devront être neuve...
& exclusive à la ligue.

_________________
Jean Francois Paradis
aka
bigbroth
Kami



Joined: May 15, 2006

Post   Posted: Dec 28, 2006 - 21:39 Reply with quote Back to top

Je pense que tout le monde est venu nous dire ce qu'ils connaissaient de Français.
I think everbody came to tell what they know in French.
BigBroth



Joined: Aug 10, 2006

Post   Posted: Dec 28, 2006 - 22:25 Reply with quote Back to top

Eh ben voilà...

Notre Finale, Djet-Seth (division est) & Ashanvale Black Rangers (division ouest), sera le 4 janvier 2007 à 20hrs (heure de l'est GMT-5).

Après ça, on va projetter de se rencontrer pour célébrer le vainqueur... (date à confirmer)
Par la même occasion, on va sûrement rencontrer les coachs intéressés à se joindre à notre ligue...

Merci de votre intérest et soyez de la Finale pour /cheer, /boo & /hurt Twisted Evil

_________________
Jean Francois Paradis
aka
bigbroth
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic