42 coaches online • Server time: 10:48
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post Blood Bowl 2024 Edit...goto Post SWL Season CIgoto Post RNG speculations
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
sk8bcn



Joined: Apr 13, 2004

Post   Posted: May 30, 2006 - 09:49 Reply with quote Back to top

Le depart de Gilles aka SirJacks, ex-membre du staff, est finalement certaine. Alors faisons un bilan: mes questions sont:
-utilisera t-on encore le site de Gilles?
-Comment augmenter le nombre de joueurs arma?
- Le format d'une saison est-il convenable?

_________________
Join NL Raises from the Ashes
Panda_



Joined: Jul 14, 2004

Post   Posted: May 30, 2006 - 10:32 Reply with quote Back to top

Le format actuel est pas mal (c'est à dire saison par saison non ?)

Le site ? Je l'utilise déjà pas trop. Je pensais au départ que les trucs se discuteraient dans un topic sur ce forum. Mais ce n'est pas la question.

On peut augmenter les joueurs comme on le fait générallement. Mais dis nous en plus sur le départ de Gilles s'il te plait. D'un autre coté, j'ai aussi l'impression de te voir beaucoup moins souvent sur fumbll. Est-ce que je me trompe ou tu part toi aussi petit à petit petit à petit ?

PS: J'espere me tromper.

_________________
"Rien ne sert de partir a point, il vaut mieux courir."
sk8bcn



Joined: Apr 13, 2004

Post   Posted: May 30, 2006 - 11:03 Reply with quote Back to top

Panda_ wrote:
Le format actuel est pas mal (c'est à dire saison par saison non ?)

Le site ? Je l'utilise déjà pas trop. Je pensais au départ que les trucs se discuteraient dans un topic sur ce forum. Mais ce n'est pas la question.

On peut augmenter les joueurs comme on le fait générallement. Mais dis nous en plus sur le départ de Gilles s'il te plait. D'un autre coté, j'ai aussi l'impression de te voir beaucoup moins souvent sur fumbll. Est-ce que je me trompe ou tu part toi aussi petit à petit petit à petit ?

PS: J'espere me tromper.


Alors Gilles s'est barré par ma faute parce que j'ai pas consulté le staff avant de balancer la regle de promotion relegation et parceque j'ai pas demandé avant de noter Yo dans le staff (que j'avais mis là pour qu'il entre les teams dans la poule honneur comme il était plus souvent là que moi).

Sinon, non, je ne pars pas c'est juste que depuis le 27 mars, j'ai un taf et je ne sens pas trop le coup de me mettre sur la chat depuis le boulot. Sinon ben du coup, j'ai moins de temps pour les matchs, c'est sur!

_________________
Join NL Raises from the Ashes
Yo



Joined: May 14, 2004

Post   Posted: May 30, 2006 - 11:09 Reply with quote Back to top

Les sites de Gilles n'ont jamais eu un grand succès ...
Je crois que tu peux l'oublier cette règle de promotion/relegation, essaie plutôt d'équilibrer les tr, ce serait surement plus interessant.

_________________
Image
Alf115



Joined: Aug 17, 2005

Post   Posted: May 30, 2006 - 12:05 Reply with quote Back to top

- le site : je lui ai déjà dit directement, tout ce qui est dehors de fumbbl, ben, je vais pas scruter tous les forums externes alors qu'il y a tout ce qu'il faut ici.
- le format : comme ça, ça me va. Sauf si une grosse équipe débarque avec des petites nouvelles, enfin, bon, même dans ce cas.
- recrutement : faire de la pub, comme ici par exemple.
sk8bcn



Joined: Apr 13, 2004

Post   Posted: May 30, 2006 - 12:08 Reply with quote Back to top

Pour la regle, oui oublions là, après tout on a quand meme pas 20000 teams par coach.

Ensuite, je serai presque d'avis de faire tomber la regle du Arma only. C'est un facteur limitant qui nous casse la plupart des nouvelles entrées. Les gars passent pas le TR 120 si ils sont pas online souvent.

Moi je dirai bien Arma only et honneur pour toute team de TR>150.

Si Gilles ne gère plus de site, je ne pense pas que le squatter mène à quelque chose. Les options de news, etc.. étaient bien, mais sans chef les gérant, autant passer sur une simple page de forum. Et puis, ça aidera a recruter peut être.

_________________
Join NL Raises from the Ashes
Zed



Joined: Jun 04, 2004

Post   Posted: May 30, 2006 - 17:03 Reply with quote Back to top

Ton idée pour les équipes débutantes de pouvoir jouer non arma est vraiment pas mal, je soutiens cette nouveauté.
Dommage pour le forum mais de toute manière personne ne se donnez la peine d'y allez faire un saut !
Le recrutement y pas de miracle, faut causez et débauchez des nouvelles tetes. Que tout le monde s'y mette et ça ira -)
Starflam



Joined: Oct 05, 2004

Post   Posted: May 30, 2006 - 18:42 Reply with quote Back to top

A mon avis, c'est une bonne idée de faire sauter le arma only, surtout pour les équipes avec TR bas. Sinon on se retrouve d'office à devoir jouer contre des équipes de haut TR alors qu'on commence.

Je suis assez favorable à un regroupement des équipes par TR pour le championnat et pas un classement fonction de ce que tu as fait les années précédentes.

Pour ce qui est du recrutement des nouveaux, le tout n'est pas de les recruter mais bien de les conserver. La "foul attitude" systématique de certains même en matche d'entrainement en honneur ne m'incite pas à amener des débutants à entrer dans Arma. Je ne voudrais pas qu'ils soient dégoutés dès le début.
sk8bcn



Joined: Apr 13, 2004

Post   Posted: May 30, 2006 - 22:38 Reply with quote Back to top

Starflam wrote:
A mon avis, c'est une bonne idée de faire sauter le arma only, surtout pour les équipes avec TR bas. Sinon on se retrouve d'office à devoir jouer contre des équipes de haut TR alors qu'on commence.

Je suis assez favorable à un regroupement des équipes par TR pour le championnat et pas un classement fonction de ce que tu as fait les années précédentes.


disons que, quelque part, l'arma devrait se diriger vers un championnat haut TR pour tous (soit du 200+ en gros). A partir de la, des groupes par TR ne me semblent pas une idée interessante.


Quote:
Pour ce qui est du recrutement des nouveaux, le tout n'est pas de les recruter mais bien de les conserver. La "foul attitude" systématique de certains même en matche d'entrainement en honneur ne m'incite pas à amener des débutants à entrer dans Arma. Je ne voudrais pas qu'ils soient dégoutés dès le début.


Je trouve que ça se calme en ce moment.

Ce qui me fait penser, devrait-on ajouter des quotas? Quelque part, si la ligue se termine par une collection de nains, CD, chaos , orks khemris, ça risque d'etre chiant non?

Que diriez vous de:
-premiere team: choix libre.
-team 2 et +: selon des quotas.

_________________
Join NL Raises from the Ashes
Guibod



Joined: Apr 08, 2006

Post   Posted: Jun 02, 2006 - 22:40 Reply with quote Back to top

Bien, je vais vous donner mon avis de noob.

A- Le site externe, NON, c'était moche, compliqué, inexploitable, voir lent. Y a un forum ici, pas besoin d'aller courrir la gueuse ailleurs.
B- Le recrutement, j'ai du potentiel, j'ai disons une petite dizaine de joueur potentiel comme Cinabre et Cyanure. Simplement, je suis une exception rapport à la foul attitude, je sais que Cinabre s'est désincrit à cause de cela.
C- Le fonctionnement de la ligue... Bah j'ai pas d'expérience en la matière. Donc oui autant que faire ce peu faudrait eviter les matchs déséquilibrés.
sk8bcn



Joined: Apr 13, 2004

Post   Posted: Jun 03, 2006 - 14:08 Reply with quote Back to top

Guibod wrote:
Bien, je vais vous donner mon avis de noob.

A- Le site externe, NON, c'était moche, compliqué, inexploitable, voir lent. Y a un forum ici, pas besoin d'aller courrir la gueuse ailleurs.
B- Le recrutement, j'ai du potentiel, j'ai disons une petite dizaine de joueur potentiel comme Cinabre et Cyanure. Simplement, je suis une exception rapport à la foul attitude, je sais que Cinabre s'est désincrit à cause de cela.
C- Le fonctionnement de la ligue... Bah j'ai pas d'expérience en la matière. Donc oui autant que faire ce peu faudrait eviter les matchs déséquilibrés.


qu'est ce que tu appelle la "foul-attitude"? est ce que une faute par mi-temps, c'est exagéré?

_________________
Join NL Raises from the Ashes
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic