35 coaches online • Server time: 00:35
* * * Did you know? The highest combined winnings in a single match is 250000.
Log in
Recent Forum Topics goto Post Wrestle Gutter Runne...goto Post snotling ball carrie...goto Post Missing encoding of ...
Diablange
Last seen 2 hours ago
Orc
Rookie
Orc
Record
2/0/0
Win Percentage
100%
Norse
Rookie
Norse
CR
Record
1/0/0
Win Percentage
100%
Overall
Rookie
Overall
Record
3/0/0
Win Percentage
100%
2021-10-19 18:20:37
7 votes, rating 5.4
Major Blood Bowl League 2 - Alors, bon tirage ?
C'était l'effervescence hier soir dans les bureaux de la FIFA.

Tandis qu'arrivaient les derniers courriers de la journée - pour la plupart de grosses enveloppes opaques ne portant pas de signe distinctif - les préparatifs battaient leur plein. Les boules chauffaient dans leur coffre de haute sécurité (code 0000), les émissaires des équipes les plus influentes réservaient leurs place... euh... dans l'amphithéâtre, Gianni cuvait tranquillement, bref, tout allait bien !

Malgré un léger retard dû à l'attente d'un coach d'elfes pirates, qui finalement ne vint jamais, le tirage au sort pût commencer.

Les premières équipes placées n'appelèrent pas grand commentaire, même si les Tower Ionic Valley's et les Shinzen Celestial Dragons virent d'un oeil maussade passer 2 équipes du chapeau 6 qui paraissaient plus sympathique que le mélange de grosses brutes et de gobelins qu'il leur resterait forcément.



Cela s'anima quelque peu ensuite lorsque furent révélés les Furieux Foyalais en conférence NORD : une revanche d'avec les nécros serait programmée ! Puisque lorsque sortit le nom des championnes en titre, les Vengeuses d'Avelorn, tout le monde dans la salle sentit que ça y est, on y était, les choses sérieuses commençaient vraiment ! Cela fut confirmé immédiatemment par le placement de 2 équipes demi-finalistes d'une coupe la saison passée : les Chaos Thunder Team avec les nippons et le Foulympico des égoûts avec les Nauticans.



Lors du troisième tour, la conférence NORD prit des allures de retrouvailles lorsque les Jam Delicacy rejoignirent leurs joyeux compères. L'arrivée du Shar-Attack avec le champion fit gronder les specatateurs, qui se demandèrent si les Vengeuses avaient envoyé la plus grosse enveloppe. Une seconde équipe naine avec les nippons ne suscita pas autant d'émotion tandis que la vue du nom des Transoceanic Lustria Corsairs en SUD en fit glousser certains.



Le quatrième tour amorça une étape où les contraintes (une seule équipe d'un chapeau x dans un groupe) commençèrent à entrer en jeu. Pas lorsque les Cannibal Corpses rejoignirent la conférence NORD mais par exemple lorsque les massacreurs de Mahrak ne purent rejoindre EST et OUEST (chapeau 5 déjà présent) et atterrirent en SUD. A un tirage près, ils faillirent donc compléter en NORD l'ancienne conférence SUD, incroyable. La Dynastie du soleil arriva ensuite et rejoignit le champion sortant. Les Black Tumulus Skullz furent tirés plus tard pour porter à 4 équipes le nombre en OUEST.



Au stade du cinquième tour, pratiquement tout était bouclé, les Nawia Norscans ne pouvaient que rejoindre la conférence NORD, le Stromstad Blizzard que la conférence EST et Mordheim Convent l'OUEST pour de futures retrouvailles avec les Dragons. La dernière incertitude fut levée au moment où les Revans rejoignirent le SUD.



Pour compléter ce beau plateau, il convient d'ajouter au NORD les Death Wish, à l'EST les assassins de l'Ovalie, à l'OUEST le magnifique finaliste de la saison passée (enfin selon le côté des baffes où on se trouve, faut voir) le Bloodwork et enfin, en SUD une équipe aussi imprévisible qu'une bonne interview de Nikos Imagass, le chroniqueur vedette de l'Epique, les snotlings des Dark Lands Greenies.



Les spectateurs partirent alors contents et heureux, rêvant désormais des affiches qui les attendaient.

Quant à vous amis téléspecateurs, qu'en pensez-vous ? Quels sont vos favoris dans chaque groupe ? Quel est le groupe le plus relevé ? Le plus ridicule ? N'hésitez pas à partager vos pensées ! :)
Rate this entry
Comments
Posted by SanKuKai on 2021-10-19 18:28:06
moi penser que gros orc noir avoir beaucoup d'esclave gobelins dans la horde, et que gobelins pas aimer nains du tout du tout, waagh !!!

Mais nous gros orcs protegerons gobelins des petits barbus !

;)
Posted by SanKuKai on 2021-10-19 18:30:10
et sinon pour moi, la poule la plus relevée, c'est.... le NOOOOORD !!!
Posted by Sharkrudi on 2021-10-19 20:04:07
Tout d'abord merci pour ce tirage sympa.

mes favoris:
Jam Delicacy en NORD, les Vengeuses d'Avelorn en EST, les Revans en SUD et les Shinzei Celestial Dragons en OUEST.

Posted by Diablange on 2021-10-19 20:43:23
OMG... Shark tu as bien vu que mes nippons étaient les seuls AR9+ du groupe ? Que les gardes et les chataignes vont me tomber dessus comme la misère sur le monde ? Que mon équipe a fait partie en saison 1 du top 3 des pires bilans CAS causées vs CAS subies ? :D
Posted by DonShula on 2021-10-20 22:30:26
Indécrottable commissaire: il truque le tirage au sort et trouve le moyen de s'en plaindre! :D

Merci Diablounet pour ce billet et ce tirage au sort. Pour la poule Est, je pense que les Vengeuses seront loin devant!
Posted by Diablange on 2021-10-21 10:26:00
Ha ben ça tombe bien que tu interviennes, DonShula, vu qu'on était dans le même chapeau on peut échanger nos places si tu veux ! :)

Non ?

Ouais, c'est bien ce que je pensais... :D