69 coaches online • Server time: 20:26
* * * Did you know? The most casualties in a single match is 21.
Log in
Recent Forum Topics goto Post Wrestle Gutter Runne...goto Post snotling ball carrie...goto Post Missing encoding of ...
Diablange
Last seen 38 minutes ago
Orc
Rookie
Orc
Record
2/0/0
Win Percentage
100%
Norse
Rookie
Norse
CR
Record
1/0/0
Win Percentage
100%
Overall
Rookie
Overall
Record
3/0/0
Win Percentage
100%
2022-01-14 18:14:04
5 votes, rating 6
Major Blood Bowl League 2 - Fin de saison régulière
Tous les matches de saison régulière ayant été joués il est temps de faire un premier bilan avant de passer aux Play-Offs.

Abordons les choses sous l'angle des coupes de fin de saison, justement.

Tournoi principal

Issus de la conférence NORD, les Jam Delicacy ont peiné en début de saison avant d'imposer leur jeu très... physique dirons-nous. Ils terminent premiers assez largement finalement et semblent armés pour remporter la mise cette année. Ils seront accompagnés par les Tower Tonic Valleys, qui ont bénéficié de toute la... hum... cha... euh... la technique de leur nouvel entraineur pour se qualifier in-extremis. De la conférence EST nous connaissions depuis longtemps la brillante qualification de La Dynastie du Soleil, suivis peu de temps après par les Assassins de l'Ovalie qui seront le seul représentant elfique du plateau. La conférence OUEST a vu la victoire des Thunder Kaos Team malgré de nombreuses blessures en seconde partie de saison. Ils seront accompagnés par les Mineurs de la Moria qui ont laissé filé des points mais se sont accrochés à la seconde place. Enfin, une grosse surprise est venu du SUD où les Dark Lands Greenies ont écartés tous leurs adversaires pour terminer avec le meilleur bilan de la saison (d'un TD devant la Dynastie du Soleil). Ils devancent le Foulympico des égoûts qui sera la seule équipe à avoir participé à une demi-finale en saison 1.

EDIT : après tirage au sort, le tableau final ci-dessous.


Tournoi des seconds couteaux

Nous retrouverons dans ce tournois plusieurs équipes qui visaient mieux, comme les toujours dangereux Cannibal Corpses, troisième de conférence NORD à la différence de TD, ou le champion sortant, les Vengeuses d'Avelorn (EST). Tous deux tenteront de se consoler avec un titre dans ce tournoi, où ils retrouveront le tenant, les Transocéanic Lustria Corsairs, troisième au SUD et les Black Tumulus Skullbreakerz orphelins d'un orc noir au moment d'aborder les PO. Les équipes ayant terminé quatrième de leur poule tenteront de déjouer les pronostics, mais ça ne sera pas simple pour les teigneux Nawia Norscans, les dents pointues du Shark-Attack, les solides soeurs du Mordheim Convent ou les favoris du public, les fantasques Revans.

EDIT : après tirage au sort, le tableau final ci-dessous.


Tournoi "Best of the rest"

Comme son nom l'indique, ce tournoi accueillera tous les autres participants à la saison régulière. Certains favoris se retrouveront ici, à leur grand désarroi... et celui de leur adversaires ? Comment ne pas citer le finaliste du dernier trophée majeur ? Le Bloodwork ne pensait sans doute pas se retrouver si bas (6ème de conférence OUEST) après sa magnifique finale de l'an passée ! Le Stromstad Blizzard, les Shinzen Celestial Dragons et les Furieux Foyalais non plus, sans doute, après avoir tous participé aux PO principaux l'an passé ! La victoire ne sera pour autant pas assurée pour ces anciens grands noms, car le Death Wish, les Sphinx de Khsar, les massacreurs de Mahrak et les bulots du Sahara vendront chèrement leur peau !

EDIT : après tirage au sort, le tableau final ci-dessous.
Rate this entry
Comments
Posted by SanKuKai on 2022-01-14 23:20:30
tip top, merci el diablo :)
Posted by DonShula on 2022-01-16 12:32:14
Beaucoup de fluff comme d'habitude Diablounet. Merci à toi :)