24 coaches online • Server time: 03:02
* * * Did you know? The best blocker is Taku the Second with 551 casualties.
Log in
Recent Forum Topics goto Post TSC Draftgoto Post 4,000TV!goto Post IBA Draft League
Match Result · League division
Match recorded on 2016-01-17 22:31:18
CTV 1000k Dwarf
2
Winnings 70k
0k Spectators
+1 Dedicated Fans
Casualties 0/0/0
Dwarf CTV 1000k
1
60k Winnings
Spectators 1k
Fanfactor No change
0/0/1 Casualties
Player Performances
 
 
comp
cas
def
int
td
mvp
spp
turns
pass
rush
block
foul
#1
-
-
-
-
-
-
-
14
-
-
6
-
#2
-
-
-
-
-
-
-
14
-
-
4
-
#3
-
-
-
-
-
-
-
14
-
-
11
-
#4
-
-
-
-
-
-
-
14
-
-
6
-
#5
-
-
-
-
-
-
-
14
-
-
7
-
#6
-
-
-
-
-
-
-
14
-
15
4
-
#7
-
-
-
-
2
-
6
14
-
20
-
-
#8
-
-
-
-
-
1
4
14
-
-
8
-
#9
-
-
-
-
-
-
-
14
-
-
7
-
#10
-
-
-
-
-
-
-
9
-
-
5
-
#11
-
-
-
-
-
-
-
7
-
-
4
-
 
TOTALS
-
-
-
-
2
1
10
142
-
35
62
-

#11 Armaguedin de Menu – Dead (RIP)
Temps magnifique, public au rendez-vous: tous les éléments étaient réunis pour un grand match de Blood Bowl ! Et pour cause: les Savonnettes Rangers affrontaient leurs compatriotes nains du Josef B. Laxatives !

Durant les matchs de préparation au tournoi, les deux équipes s'étaient déjà croisés sur le terrain: ça avait été un pur massacre ! L'équipe D. des "Savonnettes Rangers" avait fini à 5 joueurs... DU sang partout, des boyaux et des morceaux de crâne.
Le massacre avait été totalement total que le management de l'équipe s'était sérieusement demandé si ça valait le coup de courir le risque de se présenter à la compétition.

Or c'est justement grâce une intervention du management adverse que décision avait été prise de tenir bon: on ne s'étonnera pas que les Rangers aient accueilli leur adversaires par une haie d'honneur...
...quelques minutes plus tard Armaguedin poussait un bloqueur adverse dans la foule dont il ressortirait mal en point et pas sauf. Cet incident, isolé, se produisit sur l'aile gauche tandis que l'action se déroulait sur l'aile droite: les JBL étaient pressés contre la ligne de touche mais, solides sur leurs jambes (on verra à quel point par la suite) ils s'ouvrirent un couloir jusqu'au TD dès les premières minutes de la première mi-temps.
Le timing n'était pas idéal mais la situation exigeait une intervention de l'arbitre pour éviter que le match ne se poursuivre à moitié dans la foule.

Voilà donc les SR avec quasiment toute une mi-temps pour revenir au score ! D'autant que Ben Bolt récupère le ballon sur une chandelle.
Mais les JBL répondent présent et envoient Matt "Compresseur" Roulessots dire bonjour aux étoiles !
Un mur se dresse en milieu de terrain ! Pas très haut (forcément) mais solide comme du béton. Les SR essayent un passage à gauche puis à droite, et c'est finalement l'aile gauche qui cède ! La frustration diront certains, le goût du jeu, diront d'autres, pousse alors un JBL à marcher sur la gorge d'Armaguedin tandis qu'il se relevait difficilement de son dernier plaquage. Il aurait "confondu sa barbe avec la pelouse" d'après les explications du coach, explications que l'arbitre ne lui demanda pas, tout occupé qu'il était à siffler le TD de Ben Bolt ET la fin de la première mi-temps (ça fait beaucoup de chose pour un seul homme).

Côté "Savonnette Rangers", la mi-temps fut consacrée à enterrer Armaguedin dans un coin de la pelouse (là où il aurait voulu être - d'après ses proches). Le coach ne jugea pas nécessaire d'en rajouter avec un speech: les images parlant d'elle-même.

C'est donc avec la motivation de la vengeance (toujours dans l'esprit du sport bien entendu) que les SR regagnèrent la pelouse.
Comme en fin de première mi-temps, le JBL dressa son mur à nouveau, que les SR percèrent ce coup-ci en son centre avec un Damian Gribsou survolté qui fit une démonstration de son plus beau sprint ! Le soutien était présent, mais à quelques mètres derrière... le ballon paraissait à l'abri...

C'est là que le JBL a montré de quoi il était capable en terme de sprint ! Avec un jeu déjà très agressif et rapide ne début de seconde mi-temps les voilà qui s'affairent, s'activent et dépassent en vitesse tout ce qu'on avait vu jusqu'à alors ! Damian est jeté au sol par un très beau plaquage, et tout indique que le JBL va pouvoir récupérer le ballon... C'était sans compter sur Ben Bolt qui avait suivi son compère: il récupère la balle et s'échappe à nouveau (il avait gardé du souffle)!! ...tout de suite rattrappé par le runner JBLois qui manque son plaquage: deuxième Touch Down pour les SR !

Il ne reste plus beaucoup de temps au JBL pour revenir à égalité. Un long coup de pied de Ben Bolt envoie le ballon près de l'embut: tous les joueurs savent déjà que les minutes qui restent seront consacrées à des prises de risque !
Comme en première mi-temps, le JBL attaque sur l'aile gauche des SR... Chaque minute compte ! Hélas, leur runner laisse échapper la balle une première fois, là-bas dans le fond du terrain! Pas de chance: cela limite les options, il va falloir se résoudre à la passe ! De ce côté là les JBL sont plus chanceux: une mauvaise organisation des SR, le stress, la pression, pour ne pas dire la panique, renverse la moitié de l'équipe qui laisse un terrain dégagé aux JBL... mais il va falloir la réussir cette passe ! Leur runner commence par un sprint, esquive un premier tacle... sprint... lance... mais le ballon n'atteindra jamais sa cible.

L'arbitre siffle la fin du match: 2 - 1 pour les Savonnettes Rangers. Aucune des deux équipes n'aura démérité durant ce match qui va se terminer autour d'une table couverte de bières, dressée sur la tombe d'Armaguedin (c'est ce qu'il aurait souhaité selon ses proches).
Player Performances
 
 
comp
cas
def
int
td
mvp
spp
turns
pass
rush
block
foul
#1
-
-
-
-
-
-
-
15
-
-
5
-
#2
-
-
-
-
-
-
-
15
-
-
7
-
#3
-
-
-
-
-
-
-
15
-
-
5
-
#4
-
-
-
-
-
-
-
15
-
-
4
-
#5
-
-
-
-
-
-
-
15
-
8
1
-
#6
-
-
-
-
1
-
3
15
-
18
5
-
#7
-
-
-
-
-
-
-
15
-
-
3
-
#8
-
-
-
-
-
-
-
15
-
-
4
1
#9
-
-
-
-
-
-
-
15
-
-
5
-
#10
-
-
-
-
-
-
-
15
-
-
6
-
#11
-
-
-
-
-
1
4
1
-
-
1
-
 
TOTALS
-
-
-
-
1
1
7
151
-
26
46
1
 
Click on the charts to toggle relative statistics.
Stat generation code provided by Candlejack