36 coaches online • Server time: 21:28
* * * Did you know? There are 418969 active teams in FUMBBL.
Log in
Recent Forum Topics goto Post Vamps win another ma...goto Post Math?goto Post 1150 - OWA TT Tourna...
MBBL - Equipes de légende

(Cliquer sur le bandeau pour accéder au groupe)

Après 6 saisons sous la direction... hum... avisée ? de la FIFA, il est temps de jeter un regard attendri vers quelques équipes, actives ou non, qui ont marqué une ou plusieurs des saisons écoulées.

Jam Delicacy

Fondée dès l'annonce de l'ouverture de la MBBL sous l'égide de la FIFA, la franchise du Jam Delicacy privilégie le beau jeu (frapper l'adversaire) aux tricheries elfiques (passer, marquer, etc.). Avec un certain succès tout de même !

EditionMBBL1MBBL2MBBL3MBBL4MBBL5MBBL6
Championnat
Badges
Coupe

Hall of Fame : Matthew Ikar (44 sorties occasionnées en match, 105 Xp) a mené l'équipe durant 6 saisons.


Bloodwork

Equipe historique de la compétition dirigée par la FIFA, le Bloodwork est une équipe orc atypique, générant régulièrement des joueurs à la force décuplée et privilégiant les matches à élimination directe plutôt que le championnat.

EditionMBBL1MBBL2MBBL3MBBL4MBBL5MBBL6
Championnat
Badges
Coupe

Hall of Fame : Ralex (23 touchdowns marqués, 80 Xp) a porté le ballon pour le Bloodwork durant 5 saisons. Après son départ, le lead est revenu à une autre légende, Orhel Furax (17 sorties, 15 touchdowns, 91 Xp).


La Dynastie du Soleil

Bâtie sur des principes complètement opposés à ceux du Bloodwork, la Dynastie du Soleil s'appuie sur des joueurs bardés de compétences plutôt que sous stéroïdes. Leur réussite en championnat est bien plus grande qu'en coupe.

EditionMBBL1MBBL2MBBL3MBBL4MBBL5MBBL6
Championnat
Badges
Coupe

Hall of Fame : impossible de ne pas évoquer Sofeap Maître (23 touchdowns marqués, 10 blessures occasionnées, 4 passes réalisées, 101 Xp) lorsque l'on évoque la Dynastie du Soleil !


Le Foulympico des égoûts

"Ils sont laids, ils sentent mauvais, et pourtant des tas de fans (ok, sans doute également laids et puants) les suivent chaque saison ! Comme l'attestent les quelques trophées dans leur vitrine, ils sont régulièrement en haut de l'affiche !

Capacité spéciale : leur puanteur exceptionnelle se développe dans les situations de stress (blessures subies, possibilités de contre adverse, etc.) et leur permet de remporter des matches très compromis !"

EditionMBBL1MBBL2MBBL3MBBL4MBBL5MBBL6
Championnat
Badges
Coupe

Hall of Fame : le Foulympico était surtout connu pour sa solidarité d'équipe, moins d'individualités pour plus d'efficacité. Toutefois citons Baraka frites (19 blessures occasionnées, 7 fois élu joueur du match, 81 Xp) qui illustre bien cet état d'esprit.


Le Mordheim Convent

Menées par l'intransigeante Marlène Sasseur, les sœurs de Mordheim ne rigolent pas lorsqu'elles entrent sur le terrain, avec toujours un seul objectif en tête : gagner ! (si elles peuvent taper aussi, c'est pas mal)

EditionMBBL1MBBL2MBBL3MBBL4MBBL5MBBL6
Championnat
Badges
Coupe

Hall of Fame : c'est sous la dure - mais juste - loi de Marlène Sasseur (39 blessures occasionnées, 92 Xp) que le Convent a conquis le trophée suprême.


Dark Lands Greenies

Passés entre les mailles du filet d'une réglementation qui se cherchait, juste avant la création du syndicat des stars professionnelles de MBBL, les Greenies - aujourd'hui à la retraite - ont tout emporté sur leur passage en saison 2. Reviendront-ils un jour ?

EditionMBBL2
Championnat
Badges
Coupe

Hall of Fame : aucun joueur des Greenies n'a approché ou n'approchera jamais - de près ou de loin - le statut de légende, restons sérieux.


Arlequins d'Albion

Courage et abnégation sont des qualités indéniables des Arlequins, qui durant 3 saisons ont tenté de porter haut les couleurs d'Albion.

EditionMBBL3MBBL4MBBL5
Championnat
Badges
Coupe

Hall of Fame : les Arlequins ne jouaient pas pour la gloire, ne leur parlez pas de joueur de légende ça serait contraire à leur état d'esprit.