41 coaches online • Server time: 16:04
* * * Did you know? The oldest player is debog with 649 games played.
Log in
Recent Forum Topics goto Post Gnomes are trashgoto Post ramchop takes on the...goto Post Chaos Draft League R...
Le staff des Disease Sparta
Soucieux de préparer au mieux l'équipe à sa grande destinée, Sa Pourriture Nurgle a mis à disposition des joueurs et du coach Mouton le meilleur staff technique possible! Présentation...
NomFonctionSpécialitéSalaire

Mister Torg
Préparateur physiqueDescente de coudeDes bijoux dorés

Nurglic l'Infesté
Coach offensifOTTDDu fromage pourri

Taëlnaël le Magnificient
Coach défensifLes câlinsDes rencards avec des pompoms

Micheline Tendresse
Apothicaire - KinésithérapeuteMassage des lombaires15000 po/mois

Puggy Cheddarpie
CuistotLes plats ratés (parfaits pour des pourris!)Des repas gratuits
Les meilleurs spartiates
Les sacrifices à Nurgle
NomEquipeSPP

Sam
loulou y es tu1

Black Betty, Ramalan
Smoking Hot Guns0

Einstein
Heavy Thinking Germans0

Jagreen Lern
Nivea Masculine20

Yo "on the snotling side"
Left My Heart In San Francisco13

Creeper
Day of the Wolf5

Saragosse
Earth of Summer12

Flong
Bashing for my Valentine23
Missions
MissionStatutDescription

Tonight, you'll rot... In hell!!
En coursPermanente: Atteindre 50 victoires avec un taux de victoire d'au moins 50%

Elfoul appearance
En coursJusqu'au match 48: Faire marquer au moins un touchdown à la bête et à chacun des guerriers de Nurgle
24/08/2514: Que demander de mieux qu'une victoire inaugurale, surtout contre des nains? La mort d'un joueur ne change rien à la satisfaction de Nurgle. Après tout ce n'était qu'un pourri parmi tant d'autres...

25/08/2514: Même si la victoire n'est pas au bout, Nurgle est satisfait de ce match nul obtenu contre un bon coach. Pour prouver sa satisfaction, il a décidé d'accorder une bénédiction à l'un des pestigors. Cela devrait faciliter le jeu de balle!

26/08/2514: Sa Pourriture n'est pas du tout satisfaite du résultat de ce match! Malgré la supériorité supposée des hommes-lézards, la pluie abondante et qui n'a jamais cessé aurait du transformer le terrain en bouillon de culture et nous apporter la victoire. Sa Pourriture a annoncé vouloir infliger une séance de punition collective à l'équipe afin d'augmenter leur cohésion. Espérons que cela porte ses fruits...

01/09/2514: Il semblerait que les punitions collectives soient efficaces. Que les joueurs soient bien conscients que Sa Pourriture n'hésitera pas à leur infliger des tourments bien plus terribles s'ils venaient à défaillir à nouveau. Pour le moment, Elle est extrêmement satisfaite de cette large victoire et Elle a à nouveau accordé une bénédiction à l'un des pestigors pour le rendre plus rapide.

03/09/2514: Sa Pourriture est très satisfaite de ce match, mais plus sur la forme que sur le fond. En effet, réussir à obliger des nains jusqu'ici invaincus à concéder un match nul, qui plus est en en blessant grièvement 3 constitue une source de joie pour Elle.

Sur le fond, Elle ne peut s'empêcher de penser que Ses joueurs auraient du remporter la victoire...

03/09/2514: Des têtes vont voler! Perdre est une chose, que Sa Pourriture a déjà du mal à supporter, mais qu'Elle peut éventuellement comprendre...

Mais perdre de cette façon Lui est insupportable!

Aucune sortie, aucun touchdown... 2 passes histoire de donner l'impression que l'on tricote! Le coach Mouton est sur un siège éjectable et les joueurs feraient mieux de compter leurs abattis! Il va y avoir du sang, mais pas sur le terrain, plutôt dans les vestiaires!

03/09/2514: Cette fois, ça y est, la patience de Sa Pourriture a atteint ses limites. Un second match sans touchdown, ni sortie, qui se solde en plus par une défaite, Elle ne peut l'accepter...

Ceci, cher coach Mouton, est la tête d'Alcamène "Meningitis". Elle lui a été arrachée à la suite d'une séance de torture infligée en présence de tout le reste de l'équipe. Elle trône maintenant fièrement à l'entrée du vestiaire!

Prenez garde que la prochaine ne soit pas la vôtre!

04/09/2514: L'exemple fait parfois son office, même si ce n'est pas encore au niveau attendu par Sa Pourriture.

Votre tête est sauve pour le moment, coach Mouton... Pour l'instant...

05/09/2514: Triste journée! Khorne, jaloux de l'initiative de Sa Pourriture, a décidé de réduire son projet à néant...

Pour cela, il a béni une équipe d'ogres afin qu'ils détruisent les joueurs de Sa Pourriture. 4 morts! 4 morts, dont certains faisaient partie des joueurs majeurs de l'équipe. Nous ne vous oublieront pas, vous entrez dès aujourd'hui au panthéon nurglien!

Agis "HIV"

Agésilas "Bubonic Plague"

Archélas "Syphilis"

Eurycratès "Bird Flu"

06/09/2514: Une nouvelle défaite, mais Sa Pourriture peut le comprendre. Suite aux décès de si nombreux joueurs majeurs, l'équipe passe par une difficile phase de reconstruction. Avec une défaite 1 à 0 en ne subissant qu'une blessure face à des orcs, il y a même des motifs de satisfaction.

06/09/2514: Je ne sais pas si ces mort-vivants sont des affidés de Nurgle, mais leur abandon va certainement permettre à l'équipe de remettre l'équipe sur le chemin de la pourriture! DISEASE SPARTA!!

08/09/2514: Une nouvelle défaite durant cette difficile phase de reconstruction. Seule satisfaction, avoir réussi à faire réintégrer l'âme d'Alcamène "Meningitis" dans le corps d'un journeyman. Sa Pourriture fait encore preuve de patience, la reconstruction est un long processus.

09/09/2514: Encore et toujours la reconstruction. L'équipe est en bonne voie, il y a de la progression dans le jeu et les nouveaux joueurs arrivent peu à peu pour remplacer les morts.

09/09/2514: Encore une équipe du chaos qui vient s'interposer entre les Disease Sparta et leur glorieuse destinée! Mais les plans des frères de Sa Pourriture ne viendront pas à bout de Sa détermination! Qu'est-ce que 2 morts, surtout des rotters, pourraient bien représenter pour une équipe qui a déjà été à moitié rasée?!

09/09/2514: Battue, décimée, humiliée de toutes parts, l'équipe a enfin su faire preuve de la force de caractère attendue par Sa Pourriture!

Un magnifique nul face à une équipe humaine qui a été ravagée par nos soins, quel bonheur pour Sa Pourriture!

Bientôt Disease Sparta sera au complet et pourra reprendre sa marche en avant à la gloire de Nurgle! Sa Pourriture vient d'ailleurs de décider d'accorder une bénédiction à l'un des guerriers pour l'aider dans sa tâche!

10/09/2514: L'heure de la vengeance de Sa Pourriture Nurgle contre ses frères chaotiques qui ont essayé d'entraver ses projets est venue!

L'équipe est maintenant au complet et démarre une tournée spéciale contre des équipes chaotiques! Premier match et première victoire pour le plus grand bonheur de Sa Pourriture! Khorne est humilié!

10/09/2514: C'est au tour de Slaanesh de subir, via les Disease Sparta, le courroux vengeur de Sa Pourriture.

Encore un autre frère vaincu! Bravo au coach Mouton qui, en tirant le meilleur de l'équipe, satisfait grandement Sa Pourriture!

10/09/2514: Et 3 sur 3, Tzeentch vient de tomber! Cette tournée chaotique est tout ce que Nurgle pouvait espèrer!

L'équipe est meilleure que jamais et le coach Mouton est porté au pinacle par Sa Pourriture!

11/09/2514: Grâce aux Disease Sparta, Nurgle vient définitivement d'asseoir sa domination sur les terres du chaos!

Les Nivea Masculine, équipe du chaos non affiliée, vient de comprendre ce qu'il en coûtait que de s'opposer à Sa Pourriture!

11/09/2514: Les spartiates, inspirés par Nurgle, paraissent invincibles depuis la reconstruction! Une autre équipe vient de mordre la poussière face à eux!

11/09/2514: Cette défaite était prévisible, mais elle n'en est pas moins excusable! Prévisible car, à force de recevoir des louanges, les joueurs et probablement le coach ont oublié les vertus de la menace! Mais s'il ne tient qu'à ça que l'équipe redevienne victorieuse, Sa Pourriture est tout à fait disposée à punir tout le monde encore et encore!

Sa Pourriture est au comble de la colère que l'invincibilité des spartiates ait été anéantie par une équipe de halflings, fusse-t-elle la légendaire équipe des Left My Heart In San Francisco!

12/09/2514: Le coup de sang de Sa Pourriture a porté ses fruits puisque l'équipe a littéralement détruit une autre équipe du chaos avant de s'imposer 2 à 0.

Il était important que le ziggourat soit remis au milieu du village!

12/09/2514: Triste jour, triste match!! La star de l'équipe est décédée suite au banal blocage d'un banal elfe! La défaite est presque anecdotique tant l'équipe s'est retrouvée démobilisée après ce décès! Télècle avait jusqu'ici résisté à tout, même à la perfidie de Khorne...

Sa Pourriture a juré que d'autres pestigors pourraient bientôt reprendre le flambeau de celui que tous surnommaient l'elfe pourri!

Quant aux maudits elfes du Cirqus Voltaire, qu'ils sachent que l'oeil de Nurgle est désormais sur eux! Sa vengeance s'abattra et elle sera terrible!

12/09/2514: Malgré la mort de Télècle, l'équipe a repris sa marche en avant en détruisant une équipe nécromantic. Les joueurs ont compris que l'équipe était plus importante que les individualités et ils savent qu'ils pourront compter sur la bienveillance de Sa Pourriture tant qu'ils donneront leurs tripes sur le terrain, parfois littéralement!

12/09/2514: Ces bandits nains à moitié saoûls ont réussi à poser de gros problèmes à l'équipe avec leur jeu hyper physique auquel le coach Mouton n'a su trouver la parade.

Malgré tout, le match nul est plutôt un bon résultat dont Sa Pourriture sait se satisfaire vue la physionomie du match.

12/09/2514: Encore une équipe physique littéralement détruite par Diease Sparta! Sa Pourriture est fort aise de la prestation de ses joueurs et a décidé de les récompenser en bénissant un autre guerrier. Apparemment, le travail avec Mister Torg porte ses fruits!

14/09/2514: Sa Pourriture excuse cette défaite et ce match très moyen de l'équipe. En effet, Elle a du mobiliser l'énergie de tout le monde pour ramener l'âme de Télècle chez son successeur! Mission parfaitement accomplie, l'elfe pourri est de retour parmi les spartiates! L'équipe peut à nouveau oeuvrer à la grande gloire de Nurgle!

DISEASE SPARTA!!

14/09/2514: Difficile d'accepter une défaite après la réincarnation de Télècle, mais Nuffle, supportant apparemment mal la gloire de Sa Pourriture, a décidé de lui prouver que le Blood Bowl était son terrain à lui et à nul autre. Difficile de croire que les choses vont en rester là entre les deux dieux! Sa Pourriture n'est pas du genre à abandonner le dernier mot!

14/09/2514: Le conflit qui oppose Nurgle à Nuffle ne doit pas masquer toutes les erreurs des joueurs! Ceux-ci pensaient s'en tirer en invoquant le mal de chance, c'est oublier un peu vite que Sa Pourriture observe d'un oeil attentif TOUS les matches!

Cette défaite ne doit rien à Nuffle, mais tout à l'incompétence des joueurs! Mécontente, Sa Pourriture a annoncé qu'elle ferait dorénavant mourir un joueur à chaque match jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau parfaitement satisfaite!

14/09/2514: Une victoire anecdotique qui a à peine arraché un demi sourire à Sa Pourriture... Sa malédiction n'est pas encore levée!

15/09/2514: Très belle victoire contre des elfes sylvains! Sa Pourriture est heure, mais elle sent cependant chez les joueurs un manque d'implication et a décidé de ne pas lever sa malédiction pour le moment!

Il va falloir Lui montrer qu'Elle n'a pas de raison de s'inquièter!

15/09/2514: Sa Pourriture le sentait, les faits sont venus lui donner raison. Elle s'était cepndant trompée sur la cause: le coach!

Mouton, vous avez été en dessous de tout lors de ce match. Vous ne devez votre vie sauve qu'à votre magnifique que grâce à votre succès lors de la tournée chaotique.

Voici donc Nurglar, il est la progéniture de Sa Pourriture. Il va être implanté directement dans votre corps, d'où il veillera, ne demandez pas comment, à ce que vous restiez toujours bien concentré sur votre mission...

16/09/2514: Apparemment, les morts chez les joueurs et Nurglar chez le coach ont bien fait passer le message! Belle victoire, Sa Pourriture est contente. Elle lève donc la malédiction des morts chez les joueurs.

Par contre Nurglar reste en place!

16/09/2514: Cher coach Mouton, j'en viens à penser que vous aimez la souffrance. Après un match aussi catastrophique, à nouveau contre des halflings, Nurglar va vous faire souffrir au nom de Sa Pourriture!

Il serait temps que vous compreniez qu'il n'est pas bon pour l'équipe de chercher coûte que coûte à éviter le contact... Vous ne coachez pas des elfes que diable! Ce sont là les hérauts de Nurgle, ils vivent et meurent pour lui, alors qu'ils se battent sous peine de subir Son courroux!

16/09/2514: Certes, c'est à nouveau une défaite pour Disease Sparta! Mais l'attitude est très différente de ce que l'équipe a affiché récemment! Le fighting spirit digne des spartiates était présent§ Sa Pourriture n'est pas contente, mais pas totalement insatisfaite.

Des progrès à faire fructifier!

16/09/2514: Les progrès viennent de se concrétiser avec une magnifique victoire contre les nains d'un bon coach! De plus, les nains constituaient jusqu'ici une sorte de bête noire pour l'équipe!

Sa Pourriture est contente. Cette victoire lui a fait avoir une idée qu'elle devrait bientôt mettre en oeuvre!

16/09/2514: Une domination physique sans partage que l'équipe n'a pas réussi à faire fructifier conduit à une défaite regrettable!

Cependant, Sa Pourriture n'est guère insatisfaite, tout à son plan qu'Elle a décidé de mettre en oeuvre...

Cher coach Mouton, Sa Pourriture a fait le constat que l'équipe n'était jamais aussi bonne que lorsqu'elle était sous pression, comme lors de la reconstruction ou pendant la tournée chaotique. Aussi a-t-Elle décidé qu'à partir d'aujourd'hui, Elle allait imposer des missions aux joueurs et à vous-même!

Accomplissez-les pour la plus grande gloire de Nurgle ou échouez et...
New Team Page Beta
Player Ma St Ag Av Skills Inj G Cp Td It Cs Mvp SPP Cost  
1
Rotspawn
4 5 1 9
Disturbing Presence, Foul Appearance, Loner, Mighty Blow, Nurgle's Rot, Really Stupid, Regeneration, Tentacles
Guard, Stand Firm, Break Tackle, Block
  53 0 0 0 14 5 53/76 230k
(140+90)k
 
2
Bloater
4 4 2 9
Disturbing Presence, Foul Appearance, Nurgle's Rot, Regeneration
Block, Guard, Stand Firm
  42 0 0 0 12 3 39/51 170k
(110+60)k
 
3
Bloater
4 5 2 9
Disturbing Presence, Foul Appearance, Nurgle's Rot, Regeneration
Dodge, Block, +ST, Guard
  53 0 1 0 13 5 54/76 230k
(110+120)k
 
4
Bloater
4 4 2 9
Disturbing Presence, Foul Appearance, Nurgle's Rot, Regeneration
  6 0 0 0 0 0 0/6 110k
(110+0)k
 
5
Bloater
4 4 2 9
Disturbing Presence, Foul Appearance, Nurgle's Rot, Regeneration
Block, Guard
  45 0 1 0 3 3 24/31 150k
(110+40)k
 
6
Pestigor
8 3 3 8
Horns, Nurgle's Rot, Regeneration
+MA, +MA
  30 1 3 0 1 3 27/31 140k
(80+60)k
 
7
Pestigor
6 3 3 7
Horns, Nurgle's Rot, Regeneration
Block, Claw, Mighty Blow
-av 38 1 5 0 13 1 47/51 140k
(80+60)k
 
8
Pestigor
6 3 4 8
Horns, Nurgle's Rot, Regeneration
+AG, Block, Guard, Two Heads
  29 15 7 0 1 4 58/76 180k
(80+100)k
 
9
Pestigor
6 3 3 8
Horns, Nurgle's Rot, Regeneration
Block, Dodge, Sure Hands, Fend
  36 7 8 0 4 7 74/76 170k
(80+90)k
 
10
Rotter
5 3 3 8
Decay, Nurgle's Rot
  4 0 0 0 0 0 0/6 40k
(40+0)k
 
11
Rotter
5 3 3 8
Decay, Nurgle's Rot
  19 0 0 0 0 1 5/6 40k
(40+0)k
 
12
Rotter
4 3 3 8
Decay, Nurgle's Rot
-ma 4 0 0 0 0 0 0/6 40k
(40+0)k
 
13
Rotter
5 3 3 8
Decay, Nurgle's Rot
  4 0 0 0 0 0 0/6 40k
(40+0)k
 
13 players  
Coach: Mouton99 Re-Rolls (140k): 4  
Race: Nurgle Fan Factor: 5  
Current Team Value: 2010k Assistant Coaches: 0  
Treasury: 220k Cheerleaders: 0  
Team Value: 2010k Apothecary: No  

Games Played:53 (16/7/30) |TD Diff:-34 (42 - 76) |Cas Diff:9 (50/37/9 - 44/26/17)
Last Opponent: Freakishly Feline