26 coaches online • Server time: 04:19
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post Gnomes are trashgoto Post Cindy is back?goto Post ramchop takes on the...
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
Red



Joined: May 15, 2004

Post   Posted: May 15, 2004 - 13:23 Reply with quote Back to top

Y-a-t-il des français dans cette ligue ?
Si oui, peut-on m'aider un peu à mieux comprendre le système de fonctionnement de cette ligue car mon anglais n'est pas très bon.
Merci d'avance pour votre aide.


Red.
Goallie11



Joined: Sep 25, 2003

Post   Posted: May 15, 2004 - 13:55 Reply with quote Back to top

Je parle le français, pas très bien bien que mais je peux vous aider. Juste du soir me quand votre sur
Diamond5119



Joined: Oct 31, 2003

Post   Posted: May 15, 2004 - 15:21 Reply with quote Back to top

Je suis du Quebec, alors mon francais est parfait...mon anglais aussi d ailleur!! Alors, poses-moi tes questions et je verrai ce que je peux faire
Red



Joined: May 15, 2004

Post   Posted: May 16, 2004 - 01:15 Reply with quote Back to top

Je suis déjà inscrit dans une autre ligue internet entièrement en Français : France Blood Bowl.
Je ne sais pas si vous connaissez mais voici l'adresse des fois que celà interresse : http://www.francebloodbowl.com/

Pour en revenir à cette ligue, j'aimerai juste savoir comment faire pour défier des joueurs, pour simplement jouer, valider les feuilles de match, etc...
En fait, tous ce qui concerne le jeu en lui même, je suis preneur de toutes les infos pouvant m'aider à mieux m'en sortir.

Je vous remercie d'avance, c'est vraiment simpa.
Gil-Galad



Joined: Dec 11, 2003

Post   Posted: May 16, 2004 - 01:18 Reply with quote Back to top

Ben trouve-moi sur le chan IRC : server afternet, chan #fumbbl.
Diamond5119



Joined: Oct 31, 2003

Post   Posted: May 16, 2004 - 17:19 Reply with quote Back to top

est-ce que tu sais comment fonctionne le mIRC??? et comment acceder au channel de Fumbble???
Red



Joined: May 15, 2004

Post   Posted: May 16, 2004 - 18:41 Reply with quote Back to top

Hèlas non, mais Gil-Galad m'a envoyé un mp pour me guider mais j'ai pas tout suivi lol.

Si tu pouvais m'éclaircir un peu plus, je suis preneur.

Merci.
Diamond5119



Joined: Oct 31, 2003

Post   Posted: May 19, 2004 - 00:40 Reply with quote Back to top

ok. Mirc est un programme qui sert a clavarder en ligne. Tres facile a trouver pour le telecharger. Est-ce que tu as installe le programme JavaBowl? si oui, essaie une partie STAND ALONE ou tu pourras voir comment fonctionne le l interface et te pratiquer un peu. Par la suite, quand tu es pret a jouer, tu va sur un channel de Mirc, (channel #Fumbbl) et tu tape bb lfg (qui veux dire Blodd bowl, je cherche une partie (lfg=looking for game) Avec ton adversaire, vous etablissez les parametres de la partie que vous allez jouer. Dans le programme Javabowl, tu tapes (ou copier-coller) la ligne que tu trouves dans ta barre d'adresse lorsque tu vas dans le SHOW ROSTER de ton equipe, sur la page web du site. J espere que je ne t ai pas trop perdu....
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic