32 coaches online • Server time: 10:43
* * * Did you know? 243 games were played yesterday.
Log in
Recent Forum Topics goto Post TSC Draftgoto Post 4,000TV!goto Post IBA Draft League
Match Result · League division
Match recorded on 2016-01-14 00:13:41
CTV 1000k Nurgle
2
Winnings 60k
1k Spectators
+1 Dedicated Fans
Casualties 1/2/0
Slann CTV 1000k
0
60k Winnings
Spectators 0k
Fanfactor No change
0/0/0 Casualties
Player Performances
 
 
comp
cas
def
int
td
mvp
spp
turns
pass
rush
block
foul
#1
-
-
-
-
-
-
-
16
-
-
4
-
#2
-
1
-
-
-
-
2
16
-
-
8
-
#3
-
-
-
-
-
-
-
16
-
-
3
-
#4
-
-
-
-
-
1
4
16
-
-
11
-
#5
-
1
-
-
-
-
2
16
-
-
4
-
#7
-
1
-
-
2
-
8
16
-
25
4
-
#10
-
-
-
-
-
-
-
16
-
-
3
-
#11
-
-
-
-
-
-
-
16
-
-
2
-
#12
-
-
-
-
-
-
-
16
-
-
4
-
#13
-
-
-
-
-
-
-
16
-
-
3
-
#14
-
-
-
-
-
-
-
10
-
-
1
3
 
TOTALS
-
3
-
-
2
1
16
170
-
25
47
3
"La troisième fois, c'est la bonne!" Fort de cette bonne résolution le coach Patator a décidé pour sa troisième saison en JBL avec les Frelatés d'Islay de faire quelques changements et ce dès le début de saison. Cette fois-ci à l'entre saison on fait des économies d'entrianement pour se payer les 4 guerriers et la bête... et on croise les doigts très très fort pour le début de saison.

Le tirage du premier pouvait difficilement mieux tomber : des slanns. Frêles créatures guère plus professionnelles que nous. Certes leur sale manie de sauter partout pause problème, mais on a quelques idées pour le contrer.

Hélas malgré les idées brillantes de Patator (+1rr) les Frelatés sont fébriles en ce début de saison. Les rr fondent sur des blocs peut important et les slanns sautent dans la cage à de multiples reprises pour faire tomber Nikka à plusieurs reprises. Mais celui-ci ne se laisse pas abattre et gère la balle comme un pro durant tout le match.
Et puis vient le tour 4 : on est à deux doigts de la cata, la cage éclatée, la balle au sol, plus de rr. On s'en sort avec une pluie de pow, deux sonnés et le blitzer slann blessé grave !
Derrière on continue la distribution de baffe. La défense à 11 contre 8 en est rendue plus facile malgré l'opinatreté teintée de désespoir des grenouilles. On tire au passage notre chapeau à Tirly qui aura tout tenté, et ce jusqu'au bout, sans connaître beaucoup de succès. Merci pour le match et la bonne ambiance.

C'est donc le meilleur, et de loin, début de saison pour les Frelatés. Avec seulement 11 match on sait qu'il faut vite se développer et ça commence bien : des thunes, blocage sur Nikka et pex sur les guerriers. Et bien sûr la victoire !

La troisième fois, c'est la bonne !
Player Performances
 
 
comp
cas
def
int
td
mvp
spp
turns
pass
rush
block
foul
#1
-
-
-
-
-
-
-
16
-
-
6
-
#2
-
-
-
-
-
-
-
3
-
-
1
-
#3
-
-
-
-
-
-
-
6
-
-
-
-
#4
-
-
-
-
-
-
-
16
-
5
-
-
#5
-
-
-
-
-
-
-
5
-
-
-
-
#6
1
-
-
-
-
-
1
10
2
2
3
-
#7
-
-
-
-
-
1
4
16
-
-
2
-
#8
-
-
-
-
-
-
-
16
-
-
1
-
#9
-
-
-
-
-
-
-
11
-
-
1
-
#10
-
-
-
-
-
-
-
10
-
-
1
-
#11
-
-
-
-
-
-
-
15
-
-
2
-
 
TOTALS
1
-
-
-
-
1
5
124
2
7
17
-

#2 Baron Yosig – Gouged Eye (MNG)
#6 Brogg – Pinched Nerve (MNG)
Premier match, première défaite. On ne va pas se voiler la face, les BFF se sont fait pourrir...

Pourtant le coach a briefé son équipe avant le match: l'abus de leap est dangereux pour la santé, à consommer avec moderation. Et le plan a semblé marché pendant 3 tours. Au contact mais pas trop, nos fiers grenouilles screenaient, tombaient sans se faire blesser, et nos adversaires du jour, les piquettes de Jura, grillaient joyeusement les RRs sur des blocs à leur image, pourris.
Tour 3 donc, voyant le compteur de RR vierge des frelatés, nos grenouilles décident de passer à l'attaque. Histoire de rendre l'action un peu excitante, on grille notre RR sur un bloc juste avant le blitz, et ensuite c'est parti pour du Fat leap: 5 dans la cage, puis l'un des rares clear pow de nos grenouilles. La balle tombe. Le coach se félicite: il adore quand un plan se déroule sans accroc. Allez, on met un petit catcher au contact de la balle, et on attend tranquillement que Patator rate son pick up ou continue sur sa lancée des doubles skulls.
Sauf que ce que Nuffle donne, Nuffle reprend. Le tour 4 est un gros tour pour les Bibines: Bloc 1 -> Stun catcher, Bloc 2 -> Stun Linefrog (balle libre), Bloc 3 -> CAS (MNG) sur notre Blitzer (en qui le coach nourrissait pourtant d'immenses espoirs), Bloc 4 -> POW, le Pestigor ramasse la balle le sabot dans le naseau, Bloc 5 -> POW. Apparemment, les Frelatés jouent mieux sans RRs.
C'est le tournant de la première mi-temps, d'autant que la seul action du Coach des BFFs à son tour 4 et de faire un Both Down avec son Kroaxigor.
Le reste de cette première mi-temps est relativement convenu: 2ème tentative de leap/blitz sur le porteur de balle qui marche a moitié (Both Down) sans conséquence vu que le pestigor a decidé de rater aucun pick up. 3ème Leap/Blitz qui foire - comme prévu (on ne va pas se plaindre, le taux de réussite des leaps a été assez haut). Les Frelaté marquent au tour 8, blessent 2 grenouilles (catcher et blitzer) et en mettent 2 dans la KO Box.

En deuxième mi-temps, tout était encore possible: 8 grenouilles contre 11 Nurgle, ça aurait pu être pire (meme si les 3 manquant sont 3 positionnels - 2 catchers et 1 blitzer). Sauf que le Coach des BFFs prend une decision curieuse: se mettre au contact de la bêêête. Son plan aurait pu marcher: un push de la bête suffisait pour créer une petite cagounette au milieu du terrain, ensuite il aurait suffit de lancer les 2 grenouilles restante en operation kamikaze dans la moitié de terrain adverse pour espérer marquer en 3 ou 4 tours.

Sauf qu'évidemment, patatra, le Bone Head qui va bien, a la fois de la part du Kroax et du coach, qui decide de mettre la balle au fond de sa moitié tout en mettant la plupart de ses grenouilles au contact de l'adversaire (?!). A partir de là les pourris font ce qu'ils font de mieux, casser, tabasser, piétiner. Au tour 3, les BFFs ne sont plus que 6, dont 5 entourés de ST4+. Au tour 4, le coach des Batraciens a un autre brainfart, et joue en premier son Catcher, alors qu'il voulait passer la balle après avoir bougé Latol (par pur désespoir). Blitz, perte de balle. Dernier pick up de Froggy au tour 5 qui tombe sur un GFI (mais de toute façon ne savait pas trop quoi faire avec la balle). Les 3 derniers tours ne consisteront qu'à ramasser les Grenouilles du sol ou à les envoyer dans la KO box avec les leaps ratés... Du Slann quoi.

Félicitation aux Frelatés pour ce match, les BFFs sont très contents d'avoir participé à leur meilleur début de saison (... ou pas) :)


 
Click on the charts to toggle relative statistics.
Stat generation code provided by Candlejack