35 coaches online • Server time: 08:43
* * * Did you know? The best scorer is debog with 491 touchdowns.
Log in
Recent Forum Topics goto Post New Gnones vs Old Gn...goto Post Custom Icon, Portrai...goto Post All Star Bowl!
JBL XVI Saintes Houpties
Retired [L] Amazon


lauriers 1re place :
lauriers 2e place :
lauriers 3e place :
trophée vainqueur :
trophée finaliste :

group / block
sapa : saison/palmares
palmares : re/te/tj/st
result : sai/cou/pha
equipe : eq1/eq2/eq3/eq4/eq5
joueur : jo1/jo2/jo3/jo4/jo5
star : st1/st2
saison : sr/co/po
jour : j1/j2/j3/j4/j5/j6/j7/j8/j9/j10
coupe : c1/c2/c3/c4/c5
playoffs: p1/p2/p3
Deuxième saison JBL pour les Saintes Houpties ! Notre coach hésitait à entraîner d'autres équipes, et même pas des Amazones ! mais on l'a convaincu de rester... grâce à nos autres talents.
Gare à vous, les concurrents ! Cette saison, on déchire tout. Coupe, championnes de division, nombreux titres équipes et joueurs, on vous laissera rien du tout. Et surtout pas le titre JBL, il est pour nous !


Saison régulière JBL XVI – 1re journée

On se méfie toujours des Elfes. Ceux-là ont bien failli nous avoir avec une percée éclair, puis ils ont failli marquer par miracle. Mais on a pu échapper au pire et remonter le terrain pour assurer la gagne. Bravo aux Arlequins. Emma chope MB, pour la peine.
Victoire 2-0


Classement général : 6e | Classement Division : 3e

Saison régulière JBL XVI – 2e journée

Match très tactique face à des morts-vivants vaillants. Leur facilité à faire des pows n'est heureusement pas plus suivie que ça de blessures, mais les sorties prématurées des blitzeuses (dont Emma), nous empêchent d'assurer en défense. Le TD en contre en fin de 1re n'était pas loin ; dommage !
Match nul 1-1


Classement général : 9e | Classement Division : 3e

Saison régulière JBL XVI – 3e journée

Les Filles souffrent des nombreuses blessures, surtout après le match désastreux de Coupe contre les Oursons. On engage une tronço pour combler les rangs, mais elle se suicide au 2e tour. On tient bon en 1re mi-temps, avant de finalement craquer après plusieurs double skull et un manque d'efficacité d'Emma et des autres. Deux blessées de plus, et très peu de gains, mais Sonia vient intensifier le pack avec sa nouvelle skill.
Défaite 0-1
Classement général : 12e | Classement Division : 4e

Saison régulière JBL XVI – 4e journée

On respire un peu dans ce début de saison compliqué. Des Orques timides qui tapent pas fort. De quoi rêver d'une belle victoire pour remonter au classement. Ça commence bien avec Emma qui vire sans ménagement le tackler. S'ensuit un match quasiment parfait, presque aucun déchet dans les dodges et dans l'armure. Bonus à la clé, aucune victime, 50k d'or ramassés. Prêtes à affronter notre pire ennemi : une bande de Nains !
Victoire 3-0
Classement général : 10e | Classement Division : 4e

Saison régulière JBL XVI – 5e journée

Ah ! quel cruel match. Une défense magnifique en 1re mi-temps nous fait rêver de décrocher une victoire, mais nos espoirs s'effondrent brutalement : un quadruple skull sème le chaos dans nos rangs et Emma est la première à en subir les frais. Elle meurt dignement en donnant jusqu'au bout l'espoir aux Filles de remporter le match. Son exemple donne des idées à la jeune mercenaire qui s'échappe avec la balle, mais est rattrapée au dernier moment. Dommage.
Match nul 0-0
Classement général : 10e | Classement Division : 4e

Saison régulière JBL XVI – 6e journée

Les Filles sont privées de Sonia et Keira (et fatalement Emma) pour ce match, mais recrutent Zara pour compenser. Choix qui se révèle judicieux puisque Zara accapare plusieurs zombies pendant que les autres Filles marquent sereinement. Aucune blessure de part et d'autre, malgré le déluge de blocks (surtout de notre part). Mais une victoire qui nous assure quasiment la qualif en PO !
Victoire 2-0

Classement général : 7e | Classement Division : 2e

Saison régulière JBL XVI – 7e journée

Dernier match délicat avant d'affronter les quatre stunty. On redoute toujours les Elfes, mais ceux-là sont en piteux état. On en profite pour essayer encore de choper le bonus offensif, mais des maladresses et l'opportunisme des Elfes nous font perdre beaucoup de temps et prendre la pression. On s'en tire avec une simple victoire, mais qui donne beaucoup d'espoir pour être championnes de div. Espérons que Béa devienne aussi efficace qu'Emma pour taper les Flings.
Victoire 2-0
Classement général : 4e | Classement Division : 2e

Saison régulière JBL XVI – 8e journée

Quel dommage qu'Emma ne fût pas là pour dégommer les P'tits Loups, elle se serait régalée à les croquer les uns après les autres. Et Béa qui chope +ST ; il nous manque une tueuse. Un blitz nous aide d'entrée à mettre la pression grâce à notre setup agressif. Deux mi-temps de domination, mais mises en échec par deux TTM d'un tour sans ag4 et sans relance. Du grand tard. On leur fera la peau en PO, s'ils y seront.
Match nul 2-2
Classement général : 7e | Classement Division : 3e

Saison régulière JBL XVI – 9e journée

– J't'avais dit de pas taper si fort !
– Oui mais c'est la fana qu'a commencé à sortir les trolls et gobs...

Triste victoire, sans bonus et avec très peu de skills, ce qui nous met davantage dans l'embarras pour finir la saison. Si Emma avait été là... les Gobs se seraient sauvés encore plus vite ! Match peu flatteur, mais au moins on est en PO !
Victoire par concession 1-0

Classement général : 5e | Classement Division : 3e

Saison régulière JBL XVI – 10e journée

Plusieurs objectifs remplis dans ce match plein d'amour : Keira meilleure passeuse de la saison ; 3 skills au compteur ; une victoire facile. Par contre on laisse sans doute échapper le titre de meilleure défense, et on aurait mieux fait de récolter un point de bonus ! Mais bon, il faut prévoir de devoir passer par les barrages, et faire le plein de skills est donc essentiel. Surtout depuis ce coup dur que fut la mort d'Emma.
Victoire 2-1
Classement général : 4e | Classement Division : 3e

Saison régulière JBL XVI – 11e journée

Victoire sereine contre une équipe décimée mais vaillante. On loupe le bonus offensif d'un rien, mais on engrange notre premier bonus bash de la saison ! La mort d'Emma a complètement contrecarré nos plans de récolter un maximum de bonus pour augmenter nos chances de devenir championnes de division. Espérons que cela suffise !
Victoire 2-0

Classement général : 2e | Classement Division : 2e

Coupe JBL XVI – Seizième de finale

Les Pourris ont réussi un grand match et n'étaient pas loin de l'exploit. Mais nous avons pu créer l'occasion d'égaliser en fin de 1re mi-temps avant de nous faire casser la gueule en 2e, pour finalement chiper la balle dans le camp adverse en début d'overtime. Ce TD de la gagne est un coup de poignard d'Emma, fidèle égérie et suceuse de nerfs des Pourris. Victoire 2-1
Bravo aux Pourris qui nous ont bien compliqué la tâche !

Coupe JBL XVI – Huitième de finale

Sorties par les Oursons par cause de malchance et de fébrilité. Dommage que Zed ait été aussi dégueulasse.
On encaisse de très lourds dégâts (une morte et deux grosses blessures sur les 3 sorties) et seulement 20k de gains. Un gros tournant dans cette saison qui démarrait bien. Seul point positif : une belle performance d'Emma, qui fait 3 sorties à elle seule. Elle se rattrape de son dernier match (sortie au premier tour) même si elle a failli récidiver. Défaite 0-1

Coupe JBL XVI – Quart de finale

Défaite en Huitièmes de finale.

Coupe JBL XVI – Demi-finale

Défaite en Huitièmes de finale.

Coupe JBL XVI – Finale

Défaite en Huitièmes de finale.

Playoffs JBL XVI – Barrages

On finit la saison régulière à la 2e place parmi les 24 équipes, mais 2e à 2 points du champion de notre division ! On doit donc passer par les barrages.

C'est l'heure de la vengeance ! Ces Humains ont humilié nos copines Rats Goths, on allait pas laisser passer ça sans rien dire. Béa se sent en forme et on lui fait confiance. Elle tape, tape, tape, c'est sa façon d'aimer. 3 humains sortis en 3 tours. Mais bon, ensuite elle reprend son souffle et n'arrive plus à casser de l'humain. Val surveille les arrières comme il se doit, ne laissant s'échapper aucun espion. Notre ligne de front fait reculer les Humains jusque dans leur camp ! Vous ne passerez pas ! 0-0 à la pause.

Béa a encore envie de cogner, et de montrer qu'il y a mieux qu'Emma. Les autres Filles pouffent mais regardent le spectacle. Paf ! Béa sort encore un humain. Mais elle n'a pas récupéré suffisamment à la pause et a du mal à enchainer. Le reste de la troupe trouve des brèches pour s'infiltrer en masse, toujours plus proche de la ligne. On assure avec une grosse cage qui tiendra jusqu'au bout. 1-0

Les Humains tentent de marquer en un tour : ils en ont les moyens ! Les premiers mouvements semblent prometteurs, le catcher arrive jusque devant notre ligne. Il fait deux crochets et arrive à surprendre la défense, mais une cuillère de Luce le rattrape juste avant l'enbut ! Victoire !
Luce obtient tout logiquement le MVP, même si Béa le méritait largement aussi.

Maintenant, les PO.

Playoffs JBL XVI – Quart de finale

Les tirages des quarts nous sont favorables : les nains et chorfs affrontent les morts-vivants dans l'autre partie du tableau ; nous on se farcie les lézards qui ont tant fait souffrir nos amies Rats Goths. Encore une occasion de les venger, comme en barrages.

Alors que le match n'a pas encore démarré, le coach adverse se lamente déjà en constatant tout le talent que nous avons. Chacun sa façon de se motiver, nous on a préféré s'empêcher de manger de la viande depuis deux semaines ! On va les bouffer tout crus, ces lézards.

Béa et Val sont en forme et veulent partir au front dès l'entame. On déblaye le chemin pour que Vali vienne chatouiller le porteur. Mais elle est rapidement frappée avec une férocité sans nom par un gros lézard, et est ramenée d'urgence sur le banc de touche pour reprendre ses esprits. Béa profite de la confusion pour provoquer un lézard, et le piège fonctionne ! Il s'écroule avant d'avoir pu pousser son cri, les autres Filles rappliquent, dégomment le porteur et cernent la balle. Les lézards sifflent mais leur coach leur dit sagement qu'il n'y a plus d'espoir. Ils tombent les uns après les autres pendant que Béa file rapidement dans l'enbut.
1-0

Il reste un peu de temps pour les deux équipes d'influer fortement sur le dénouement du match avant la pause. Les lézards se gaussent de notre TD précoce, alors on leur siffle qu'eux aussi sont précoces dans un autre domaine. Ils se renfrognent, s'énervent, aboient et ratent lamentablement leur tour. Amy en profite pour s'échapper en bonne position, suivie par les autres Filles qui mettent la pression sur la balle. Les lézards paniquent et Keira réussit à piquer la balle et à l'envoyer à Amy. La domination des Filles en première période nous fait espérer une 2e mi-temps moins tendue.
2-0

Dès le retour des vestiaires, Béa exhibe son talent en dégommant d'entrée un pauvre petit lézard qui était en train de pleurer sous les recommandations de son coach. Keira rigole tellement qu'elle en oublie la balle, mais les Filles se regroupent pour limiter les bêtises. On continue ensuite de les faire pleurer, ils plient et finissent par rompre, et Amy s'envole tranquillement vers l'enbut pour assurer définitivement la qualif en demies.
Victoire 3-0

Hourra ! On arrive plus loin que la saison dernière, puisque nous avions été éliminées dès les quarts par des Elfes sournois et terriblement agiles. Cette fois, on vise au moins la finale ! On attend notre adversaire pour les demies : les Khemris de Bjorg qui ont réussi l'exploit de finir champions de leur div, ou bien les Frelatés à qui nous avions déjà botté les petites fesses pourries en coupe, en match d'ouverture de la saison.
Le titre n'est plus très loin ; allez les Filles !

Playoffs JBL XVI – Demi-finale

Snif.

Playoffs JBL XVI – Finale



Saison régulière JBL XVI : 2e (sur 24) ; 2e de leur division (sur 6)
Saison régulière JBL XV : 6e (sur 14) ; 3e de leur division (sur 5)


Coupe JBL XVI : 2e tour
Coupe JBL XV : 1er tour


Playoffs JBL XVI : Demi-finales
Playoffs JBL XV : Quarts de finale






JBL XVI : 6e meilleure attaque (sur 24) - 17 TD inscrits
JBL XV : 5e meilleure attaque (sur 14) - 18 TD inscrits






JBL XVI : 2e meilleure défense (sur 24) - 5 TD encaissés
JBL XV : 2e meilleure défense (sur 14) - 11 TD encaissés






JBL XVI : 14e plus destructrice (sur 24) - 18 blessures
JBL XV : 9e plus destructrice (sur 14) - 20 blessures






JBL XVI : 2e (sur 24) - 14 passes
JBL XV : 5e (sur 14) - 12 passes






JBL XVI : 12e (sur 24) - 11 fautes
JBL XV : 7e (sur 14) - 13 fautes






JBL XVI : 13e meilleure marqueuse : Béa avec 5 TD inscrits
JBL XV : 6e meilleure marqueuse : Amy avec 7 TD inscrits






JBL XVI : 41es meilleures dégommeuses : Kara et Ellen avec 3 blessures infligées
JBL XV : 26es meilleures dégommeuses : Emma, Lily et Deborah avec 3 blessures infligées






JBL XVI : meilleure passeuse : Keira avec 11 passes réalisées
JBL XV : 2e meilleure passeuse : Keira avec 9 passes réalisées






JBL XVI : 47es plus vicieuses : Helena, Paige et Amy avec 2 fautes commises
JBL XV : 21e plus vicieuse : Natalie avec 3 fautes commises






JBL XVI : 47e plus prétentieuse : Vali avec 17 spp accumulés
JBL XV : 8e plus prétentieuse : Amy avec 24 spp accumulés


Keira :
meilleure passeuse (saison XVI)
2e meilleure passeuse (saison XV)


Emma : (saisons XV et XVI)
Surnommée la Pionnière par les autres Filles, ou la Peste par ses adversaires, Emma a brillé par ses exploits personnels, mais toujours avec la volonté de faire réussir le groupe. Elle aura permis à l'équipe de sortir la tête haute des PO en saison XV malgré ses tacles ratés, et de mener les Filles au combat lors du délicat début de saison XVI. Elle succombera en championnat contre des Nains après avoir tenté de zigouiller le plus costaud d'entre eux.
New Team Page Beta
Player Ma St Ag Av Skills Inj G Cp Td It Cs Mvp SPP Cost  
1
Koka Kalim Blitzer
6 4 3 7
Block, Dodge
+ST, Mighty Blow
  9 1 6 0 5 0 29/ 160k
(90+70)k
 
2
Koka Kalim Blitzer
6 3 3 7
Block, Dodge
Guard
  15 1 3 0 1 0 12/ 110k
(90+20)k
 
3
Koka Kalim Blitzer
6 3 3 7
Block, Dodge
Diving Tackle, Stand Firm
  16 0 4 0 0 2 22/ 140k
(90+50)k
 
4
Koka Kalim Blitzer
6 3 3 7
Block, Dodge
Tackle
  6 0 2 0 3 0 12/ 110k
(90+20)k
 
5
Eagle Warrior Thrower
6 3 3 7
Dodge, Pass
Sure Hands, Block
  15 18 1 0 2 0 25/ 110k
(70+40)k
 
6
Amy
Piranha Warrior Catcher
8 3 3 7
Catch, Dodge
+MA, +MA
  16 0 3 0 1 2 21/ 130k
(70+60)k
 
8
Tribal Linewoman
6 3 3 7
Dodge
Block, Frenzy
  16 1 1 0 4 2 22/ 90k
(50+40)k
 
9
Tribal Linewoman
6 3 3 7
Dodge
  2 0 0 1 0 0 2/ 50k
(50+0)k
 
10
Tribal Linewoman
6 3 3 7
Dodge
  3 0 0 0 0 0 0/ 50k
(50+0)k
 
11
Tribal Linewoman
6 3 3 7
Dodge
Guard, Block
  16 0 0 0 2 3 19/ 100k
(50+50)k
 
12
Tribal Linewoman
6 3 3 7
Dodge
Block
m 12 0 0 0 0 2 10/ 70k
(0)k
 
15
Tribal Linewoman
6 3 3 7
Dodge
Block
  11 0 0 0 1 2 12/ 70k
(50+20)k
 
11 players (+1 player missing next game)  
Coach: Khor_Varik Re-Rolls (100k): 3  
Race: Amazon Fan Factor: 12  
Current Team Value: 1440k Assistant Coaches: 0  
Treasury: 370k Cheerleaders: 0  
Team Value: 1510k Apothecary: Yes  

Games Played:16 (10/3/3) |TD Diff:15 (24 - 9) |Cas Diff:2 (18/9/2 - 15/8/4)
Last Opponent: Nehekhara Selenites [JBL XVI]