40 coaches online • Server time: 15:02
* * * Did you know? The best passer is Cherrystone Hotpack with 656 completions.
Log in
Recent Forum Topics goto Post Blood Bowl 2024 Edit...goto Post RNG speculationsgoto Post Inscription JBL Sais...
Diablange
Last seen 27 minutes ago
Overall
Experienced
Overall
Record
1/0/0
Win Percentage
100%
Archive

2024

2023

2023-12-18 14:31:15
rating 6
2023-05-21 12:10:12
rating 6
2023-01-07 14:50:01
rating 5.8

2022

2022-08-03 17:39:26
rating 5.3
2022-06-26 14:22:30
rating 6
2022-02-11 10:08:12
rating 6
2022-01-23 10:57:39
rating 6

2021

2021-10-06 19:04:26
rating 5.5
2021-09-22 13:04:16
rating 5.7
2021-09-10 00:01:55
rating 4.6
2021-04-29 09:54:02
rating 5.3
2021-03-11 15:06:55
rating 5.7
2021-03-01 21:16:29
rating 5.1
2021-01-10 13:44:33
rating 4.8

2020

2024-05-03 10:18:38
3 votes, rating 6
Major Blood Bowl League 7 - Petit coup d'oeil sur les coupes de fin de saison

(Cliquer sur le bandeau pour accéder au groupe)

La moitié des matches de fin de saison ont été joués, certaines coupes ont un peu plus d'avance que d'autres mais il est temps de faire le point.

Pour commenter avec juste ce qu'il faut de mauvaise foi et un minimum de professionnalisme, nous retrouvons Huggy seul aux commandes, la FIFA présente par avance ses excuses à tous les joueurs que ce chroniqueur atypique pourrait offenser par ses propos. :D




Bon, apparemment faut commencer par le Best of the Rest, qui est déjà bien avancé !

En haut, les 2 favoris du tournoi ne s'affronteront pas puisque les Fanatical Killers ont choisi de jouer leur match de quart avec les yeux bandés et une main dans le dos. "On pensait avoir encore de la marge" qu'y z'ont dit. Raté ! Ce seront donc les Sphinx qui retrouveront les Bearded Grudgbearers.

Car de leur côté, les Slayers n'ont pas tremblé même s'il ont eu besoin des prolongations pour passer. C'était "pour faire durer le plaisir" selon leur coach. En attendant, après une saison décevante, ils font figure d'épouvantail dans le tableau.

En bas, le T-Chicken Ham a chuté face au Morr Hoplon, dans un match où les 4 nations ont attiré leurs adversaires dans le piège de la passe au dernier moment... jusqu'à ce que cette tactique se retourne contre eux.

Les Bouchers Nimois ont remporté une courte victoire face aux Ossements Eternels. Ces nouveaux venus n'ont pas à rougir de leur entrée (et sortie, donc) mais devrons s'entrainer encore avant de revenir se frotter aux autres équipes.

En demie-finale, la revanche du challenge amical n'a pas tourné en faveur de Myrmidia, qui a déjoué une grande partie de la rencontre. Les humains seront donc en finale du Best of The Rest et auront l'occasion de défier les nains ou... enfin... sûrement les nains, oui, pour remporter un premier trophée.






Passons au Basic Fists où de gros scores ont été enregistrés.

Les dépanneurs continuent de faire mieux que dépanner, ils ont disposé de courageux mangeurs de saucisses et iront en demie. Les halflings étaient fort désemparés car leur chef cuistot habituel avait mangé une merguez avariée et n'a pas pu participer. Ils ont fait savoir qu'ils seront présent à chaque troisième mi-temps toutefois.

Les démons de Slaanesh seront opposée en demie aux Revans, qui ont fait tourner la tête du bataillon Hidalgo. Les rats en ont vue de toutes les couleurs, le compteur s'est affolé et le 4-0 final a rassuré les fans des elfes, qui ont retrouvé leur hargne de la première saison.

En bas de tableau, autre gros score pour les Rising Sun Exiles face à un Foul'ympik fatigué par les lourdes luttes en minor league. Un 3-0 qui récompense les prises de risque des nippons, eux qui avaient vu ces occasions leur échapper plus tôt dans la saison.

Le succès des hommes de l'est ne doit pas leur monter à la tête car ils croiseront en demie le Jackal Squadrons, une équipe qui a les moyens de leur faire mal. Les joueurs de Mahrak ont remporté un match serré mais maitrisé face aux Mekanik Giants. Les ingénieurs nains vont retourner peaufiner de nouvelles armes pour la prochaine saison.






Le Up N Down est le tournoi le moins avancé, le seul pour lequel les quarts de finale ne soient pas terminés.

Le duel des équipes aiment peupler le terrain de petits joueurs a tourné court pour le Clan Wütend - qui était pourtant favori - et les Jabba Beer Sangsues se sont régalés. Les démons de Nurgle attendent leur adversaire patiemment, soit les Dornegans soit une revanche face au Seaweed Delicacy.

En bas de tableau, les Oranje Sanguins et les Egyptian Mamluks n'ont pas encore joué, mais le gagnant connait déjà son futur adversaire : les Horreurs Hurlantes, qui ont imposé leurs muscles face à un Athletic Vizeaya prometteur mais encore trop tendre. Enchainant un second match convaincant, les nécros croient en leurs chances d'aller en finale !






Le niveau monte encore, voici les résultats du tournoi des Seconds Couteaux !

Le Chaotic Offering est la seule tête de série à être tombée, après un match très accroché face au Da Kombat Skwad. Les orcs, qui ont remporté la minor league, continuent sur leur lancée même si leur préparation laisse clairement à désirer, ils ont ainsi oublié d'emmener leur apothicaire, qui attend toujours sur le parking du camp d'entrainement.

Les orcs retrouveront en demie les Firrara Tintori, qui ont dominé sans trembler les Sotek's Sprinters. Les skinks terminent la saison moins bien qu'ils ne l'avaient commencé, mais les fans ont apprécié cette équipe ultra-joueuse ! Quant à la Tilée, elle confirme tout le travail réalisé depuis 2 saisons, et ne compte pas s'arrêter là !

En bas de tableau, les Corsaires de Sartosa ont pris le dessus sur Ze Strain, qui n'a pu montrer que très ponctuellement son talent. Après une campagne de saison 6 qui les a vus échouer en finale du Tournoi Principal, les pirates restent des valeurs sûres.

Ils affronteront en demie les Quetza Rattlers, qui ont pris des coups à foison mais ont battu le Jam Delicacy 3-0. Les lézards semblent abattus par la perte de leur kroxighor, sauront-ils s'en remettre ?






Enfin, voici le statut dans le tableau principal !

La meilleure attaque de Major League continue de malmener les défenses adverses : le Central Club Lahmia a surclassé le Clan Destin 3-0 et impressionne de plus en plus. Les vampires seront dans le dernier carré et font figure de favoris ! Fin de saison pour le Clan Destin, qui a manqué de souffle sur les 2 derniers matches mais qui a régalé les amateurs de longues courses !

Les Kamyaka Kingdom Keepers essaieront de reproduire face au CCL le match joué contre le Mordheim Convent, avec des frappes puissantes qui ont rapidement réduit les effectifs et les chances des soeurs de Sigmar. La malédiction des anciens gagnants continue de frapper, le doublé ne sera pas pour cette saison.

En bas de tableau, la Thunder Kaos Team a subi la science du jeu au pied des Evil Stig. Malgré quelques fulgurances, les nains du chaos n'ont pas eu beaucoup d'occasions d'y croire. Les esclavagistes n'ont vu aucune faute sifflée contre eux, mais il faut dire qu'ils avaient copieusement rincé les arbitres auparavant. Ils retrouveront en demie une autre équipe naine, les Hashut Corrupters.

Dans un match très serré, et plutôt violent également, ces derniers ont enfin brisé le signe indien en disposant des Macheurs Smashers. Les orcs pensaient avoir fait le plus difficile lorsqu'un gobelin a séché le porteur de balle nain, mais ces derniers ont appliqué la tactique dite "des Revans" pour marquer. En seconde période, dans une véritable guerre de tranchées, status-quo et donc 1-0 pour les Corrupters.

Pour la première fois depuis la reprise de la ligue par la FIFA, les demies-finales mettront aux prises les 4 équipes ayant terminé premières de leur groupe. Parmi elles, 3 sont entrainées par un coach ayant déjà remporté la ligue avec une autre équipe.



Rate this entry
Comments